Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait ulthym ?

Bonjour,
Mon engagement de 1 an étant terminée , mon forfait ULTHYM passe de 36.99 € + 3.00 € soit 39.99 €.
Un peu cher par rapport aux avantages apportés comparé à une offre Must moins cher.Débit non respecté malgré une publicité mensongère jusqu'à ....... Je tourne autour de 60 mBITS et on est loin du débit promis pas BOUYGUES .1ère question -avec l'offre Must ,le décodeur TV ANDROID 4 K est-il compris dans cette offre? 2 è question PEUT ON NEGOCIER à
un retour au même tarif de 24.99€ ?.Après tout mon engagement étant terminé je suis libre d 'aller voir la concurrence.... je pense qu'avec ORANGE le débit est nettement meilleur.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1519 / 2000
points
KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Afin de faire le point sur votre dossier, pouvons-nous vous contacter sur votre ligne 066*****00?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Afin de faire le point sur votre dossier, pouvons-nous vous contacter sur votre ligne 066*****00?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1519 / 2000
points

Bonjour Karine,
OK vous pouvez me contacter au 0666........
merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil. N'hésitez pas à contacter notre service technique pour toutes les questions liées à votre débit et votre décodeur.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1519 / 2000
points

RE bonjour Karine
par votre mail je vois que la nouvelle offre est toujours de 36.99+ 3.00 ET NON PAS COMME PREVU 26.99 +3.00

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre étonnement. Rassurez-vous il s'agit d'une erreur car la remise est bien programmée pour votre prochaine facture.

Je viens de vous envoyer une confirmation par mail. Navrée de ce contre temps.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1519 / 2000
points

MERCI Karine ,
J'espère que le service facturation de BOUYGUES va tenir compte de cette modif.Donc en résumé:forfait ULTHYM 26.99 +3.00 de location soit 29.99 € pour un an de réangagement.C'est bien celà ?
Merci beaucoup mais sur mon compte client dans la rubrique abonnementt celà n'est pas encore pris en compte.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous confirme que votre offre sera bien à 29.99€ / mois pendant 12 mois à compter de la prochaine facture.
L'offre apparaîtra sur votre espace client quand elle sera en place (ce qui n'est pas encore le cas).
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler