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Ma portabilité pas faite

Bonjour je vous écris ma portabilité qui devait ce faire le 9/11/2019 n'a pas été faite j'ai redémarré mon téléphone sans succès
Pour vous dire que la carte sim de mon ancien opérateur a été résilié suite à ma demande de portabilité a ce jour nous sommes le 10/ 11 /2019 et je n'ai toujours pas récupéré mon numéro sur mon forfait Bouygues, j'ai toujours que le numéro provisoire, j'ai souscrit ma ligne le 6/11/2019 pouvez vous résoudre le problème merci

KEVIN
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Réponses

Claire
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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

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J'ai déjà attendu le délai de 3 jour ma portabilité et pas effectué sur ma ligne et mon ancien opérateur la ligne et résilié je suis actuellement que avec le numéro provisoire Bouygues mon pas mis mon numéro que je voulais récupéré informations numéro sans engagement

KEVIN
KEVIN

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J'ai redémarré plusieurs fois ma ligne Bouygues mon numéro de portabilité ne se met pas et j'ai pas iphone

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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J’ai exactement le même soucis actuellement !!

Bonjour Kevin,

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro est effective depuis le 09/11. Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

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Equipe

Bonjour.

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une relance de portabilité à été faite pour le 14/11. Le numéro que vous souhaitez conserver est bien toujours actif chez votre ancien opérateur?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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