Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, pourquoi les nouveaux clients sont plus avantagés que les anciens ?

Bonjour,
Aucune offre alors que mon frère en tant que nouveau client paie à peine 20 €( avec la mème offre ) depuis 2 ans alors que je paie 27.99€ avec une réduction de 10 € obtenue péniblement donc offre à 37.99€ ... alors que je suis client depuis plus de dix ans... j'ai déjà résilié mon offre mobile car je n’étais pas tenu par le contrat. Donc je verrai pour voir d'autres offres et opérateurs à la date anniversaire si aucune offre intéressante m'aie proposé... conclusion : vous préférez favorisé les nouveaux clients et perdre les anciens clients fidèle... Cordialement

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
21 / 100
ANGELIQUE P.

ANGELIQUE P.

Niveau
0
41 / 100
je confirme tchat commencé et bizarre l'agent déconnecte.
j'ai du passer à la fibre par" obligation" car adsl pourrit depuis que bouygue à relié la fibre dans mon bâtiment je suis resté 15 jour sans télé.
Je ne compte plus les années de fidèlité. mais en voyant ma facture!!!!!!!! aucune réduction
Ma seule satisfaction aucun engagement avec la fibre et plus qu'un mois avec ma ligne de tel
Je sais que c'est une goutte d'eau mais je pense que je vais aller donner mon argent ailleurs

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4190 / 5000

Bonjour Didier ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
14 / 100
bonjour,
Vous avez toute a fait raison je suis client depuis plus de 20 ans et jamais une offres ne ma était proposé, la je suis au chromage et paie 10 euros par mois pour 20 mo de net donc rien et il propose aux nouveaux arrivant 12 euros par mois pour 50 go de net .donc je pense que comme vous je vais changer d'opérateur

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Je regrette que vous envisagiez de nous quitter.

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANGELIQUE P.
ANGELIQUE P.

ANGELIQUE P.

Niveau
0
41 / 100
je confirme tchat commencé et bizarre l'agent déconnecte.
j'ai du passer à la fibre par" obligation" car adsl pourrit depuis que bouygue à relié la fibre dans mon bâtiment je suis resté 15 jour sans télé.
Je ne compte plus les années de fidèlité. mais en voyant ma facture!!!!!!!! aucune réduction
Ma seule satisfaction aucun engagement avec la fibre et plus qu'un mois avec ma ligne de tel
Je sais que c'est une goutte d'eau mais je pense que je vais aller donner mon argent ailleurs

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Je viens de vous joindre au 0662******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour
Je suis moi aussi client depuis 12 ans, je paye mon forfait sensation 5Go 21,99€.
Je vois sur internet le forfait identique en offre spéciale à 8,99€ pendant 1 an puis 19,99€ après.
J'essaye de souscrire à ce forfait via mon compte client car je veux garder mon numéro de téléphone et magie, le forfait en question n'est pas disponible pour les clients actuels..... mais juste pour les nouveaux client......
Fort de ce constat je contacte le chat qui termine la discussion en me disant que c'est un contrat d'adhésion et non de négociation, en gros ma fidélité de 12 ans on s'en fou..... me disant que j'ai qu'à appeler le service client au 1064.
Chose que j'ai aussitot faite, mais la on s'est permis de décrocher sans me parler (j'entendais les bruits de fond).

Chapeau à votre service client et à la récompense de fidélité que vous faites...

En gros pour profiter des offres intéréssantes il faut soit changer de numéro soit si on veut le garder il faut aller chez la concurrence.

Parfaitement abérrant et méprisant

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
1730 / 2000

Bonjour,

Je suis navré de la situation, mais en effet, il s'agit d'offres valables uniquement en ouverture de ligne, ce qui implique un changement de numéro.
Néanmoins, il y a certainement des forfaits plus bas qui pourraient vous correspondre, voulez-vous qu'on vous contacte pour en discuter ? (Nous pouvons vous appeler sur le numéro concerné par la demande).

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir
Je viens d'etre contacté à l'instant 2 fois par le service client qui m'a apporté une solution qui me convient.
Je suis satisfait de la proposition.
C'est dommage d'avoir du écrire sur le forum pour ça, car j'ai contacté 2 fois le chat en ligne et honnêtement les réponses ont étées méprisantes

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
1730 / 2000

Je suis navré des réponses sur le chat.
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution qui vous convient :)

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLE R.
NICOLE R.

NICOLE R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Même chose pour moi, je suis écœurée.
Je paie 20€ pour 50Go dont 20Go de roaming + 5€ pour une deuxième carte SIM pour profiter aussi des données sur ma tablette.
Et je viens de découvrir que les nouveaux vont payer 15€ dont 10€ de roaming pour 50Go.
Et 20€ pour 100Go, c’est le prix que je paie pour 50Go !
10Go de roaming me suffisent largement.

NICOLE R.
NICOLE R.

NICOLE R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Même chose pour moi, je suis écœurée.
Je paie 20€ pour 50Go dont 20Go de roaming + 5€ pour une deuxième carte SIM pour profiter aussi des données sur ma tablette.
Et je viens de découvrir que les nouveaux vont payer 15€ dont 10€ de roaming pour 50Go.
Et 20€ pour 100Go, c’est le prix que je paie pour 50Go !
10Go de roaming me suffisent largement.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

Afin que je puisse vous conseiller, j'ai besoin de vous contacter en Message Privé.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Au niveau de la Multi sim, le service est facturé 2€ uniquement.

A de suite :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

T
THIBAUT L.

T

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je me pose la même question : ma compagne et moi disposons tous deux de forfaits B&You qui ne sont plus compétitifs aujourd'hui. L'offre spéciale B&You est meilleure mais le service client téléphonique m'a indiqué que ce n'était pas possible d'en profiter en tant que client actuel. J'envisage donc de changer d'opérateur pour les deux forfaits de téléphonie mobile si vous considérez que la fidélité ne vaut rien.
Cordialement.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3660 / 5000

Bonjour

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

LAURIE C.
LAURIE C.

LAURIE C.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
Je rencontre le même problème que vous. Cela fait plusieurs années maintenant que je suis chez Bouygues , et je constate que les anciens clients , ceux qui sont fidèles sont laissés à l'abandon ...En effet je paye 20 euros un forfait b&you à 50go sms et mms illimités , alors qu'une offre pour les nouveaux clients est deux fois moins cher. Sauf que je n'y ai pas accès. Cela ne donne pas envie de rester chez bouygues et d'aller regarder chez les concurrents les meilleures offres. Je trouve ça dommage d'en arriver la
cordialement

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie, je viens de vous contacter, je vous ai laissé un message vocal car vous n'êtes pas disponible. Si besoin, merci de me faire un retour. Au plaisir. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAURIE C.
LAURIE C.

LAURIE C.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Lisa. Je viens d'écouter votre message. Je suis intéressé par votre proposition. Comme dit dans le message pouvez vous me faire le changement ? Merci d'avoir pris le temps de prendre en compte ma demande
Cordialement

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

Je viens de tenter de vous joindre à nouveau sans succès. Nous ne pouvons pas valider de changement sans vous avoir en ligne.

A quel moment serez vous joignable ce jour et éventuellement lundi svp ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURIE C.
LAURIE C.

LAURIE C.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
Lundi à 12h30 si vous pouvez
Cordialement

T
THIBAUT L.

T

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Christèle,
Je suis disponible ce soir dès maintenant, mardi à partir de 18h30, et jeudi à partir de 18h. Je suis effectivement intéressé par une conversation téléphonique.
Cordialement

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
2340 / 5000

Bonjour Thibault,
Merci pour contact téléphonique et votre fidélité.
Bonne soirée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURIE C.
LAURIE C.

LAURIE C.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour. Vous pouvez me joindre le mardi et mercredi à 12h30. Jattends votre appel
Merci
Cordialement

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
2340 / 5000

Bonjour Laurie,
Merci pour votre contact téléphonique
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THERESE B.
THERESE B.

THERESE B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Ma mère et ma sœur qui avaient déjà un forfait B&you et des lignes existantes en ont pourtant bénéficié, comme d’autres personnes d’après les messages sur le forum. Pourquoi ne puis-je donc pas en bénéficier ?

Cordialement

THERESE B.
THERESE B.

THERESE B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Ma mère et ma sœur qui avaient déjà un forfait B&you et des lignes existantes en ont pourtant bénéficié, comme d’autres personnes d’après les messages sur le forum. Pourquoi ne puis-je donc pas en bénéficier ?
Cordialement

GEOFFROY M.
GEOFFROY M.

GEOFFROY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comme beaucoup de monde j'ai remarquer que les nouveaux client paye moins cher que moi avec 10 ans d'ancienneté.
J'ai appeler le service client pour me dire au bout d'une demi-heure qu'il pouvait rien faire, limite va voir ailleurs.