Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment annuler un abonnement à C'est beau-Abo ?

Annuler un abonnement hebdomadaire de 2,99€ à C'est Beau-Abo?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,
,
Pour annuler un abonnement, il vous suffit d'aller dans votre Espace Client, de cliquer sur "ma conso", "gérer ma conso", "gérer mes abonnements sur factures" puis cliquer sur "résilier l'abonnement".

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
12 / 100
points

Je viens d'avoir la même surprise de cet abonnement "arnaque" sur ma facture, que j'ai visiblement annulé en accédant à l'onglet "gérer mes abonnements sur factures".
Cela reste tout de même inacceptable d'avoir la possibilité de se faire "piéger" de la sorte par cet abonnement via notre compte mobile.
Je ne sais même pas à quoi correspond cet abonnement "C'est beau-Abo"!!j'en avais eu la surprise après avoir cliqué sur une pub, et je pensais qu'il ne s'agissait que d'un seul prélèvement(lorsque j'ai visualisé ma facture de novembre)
L'opérateur devrait communiquer sur cet abonnement qui est une arnaque, car on ne peut faire aucune réclamation via le site de Bouygues.
Du coup j'ai un montant de 14.95 en plus de ma facture habituelle!!!
Je me pose la question de changer à nouveau d'opérateur.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,
J'ai essayé de vous joindre à 9h20, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Vous trouverez les informations relatives au fonctionnement du service internet + mobile ainsi que les démarches pour contester cet abonnement par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Dépassement honoraire 2 99 euros

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous avez utilisé le service d'Internet+ mobile.
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
points

Ok je veux juste annuler mes abonnements

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
points

Annuler mes abonnements

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude

Voici un lien pour vous accompagner dans votre démarche : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
11 / 100
points

je n'arrive toujours pas à annuler cet abonnement..que dois-je faire ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne

Je constate que l'abonnement est déjà résilié.
Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Vous nous faites confiance pour votre mobile ... connaissez vous nos offres box ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................