Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je suis passé à 80 Gigas de datas sans l'avoir demandé

Bonjour, je remarque que vous m'aviez envoyé une proposition à laquelle je n'ai jamais donné suite. passer de 50 à 80 Gigas pour 3 euros supp.. Je j'aperçois que vous ne m'avez passé à 80 Gigas sans mon accord. Je trouve vos méthodes peu honnêtes car pour valider une quelconque modification de forfait vous devez auparavant avoir mon accord. ce qui n'a jamais été le cas. Merci de me remettre mon forfait d'origine agrementé des avantages que vous m'aviez accordé pour ce forfait.
Dans le cas où cette pratique serait normale, merci de m'en expliquer de quel droit vous vous permettez ces "petits arrangements"
Lionel********

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Ca je l'ai bien lu, à la date du 10 novembre , c'est à aidrz aujourd'hui. Cependant j'avais recu des sms pour eventuellement accepter cette "option" ue je n'ai jamais validé.
Comment pouvez-vous modifer cette derniere sans mon accord?
Il me reste une option : changer de fournisseur car vos méthodes ne sont pas légales.
Aucun contrat ne prévoit que le fournisseur modifie sans l'accord du client les termes du contrat qui les lie.
Sommes nous d'accord?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Il 's'agit d'un enrichissement à l’initiative de Bouygues Telecom. Nous vous avons adressé un mail le 01/10 et sms le 16/09 à ce sujet.
Je constate que votre refus d'enrichissement a déjà été pris en compte. A compter du 09/12/2019, vous retrouverez votre offre initiale B&YOU 50Go .
Vous aurez un remboursement de 3€ qui sera visible sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler