Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour.je voudrais savoir comment faire pour prande de Go en plus à mon forfait

bonjour.je voudrais savoir comment faire pour prande de Go en plus à mon forfait?

BUNDUC BOSTAN M.
BUNDUC BOSTAN M.

BUNDUC BOSTAN M.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour , si c'est pour une longue durée , vous pouvez changer de forfait avec une offre plus conséquente en gigas , ou bien de façon ponctuelle , dans votre espace client , en cliquant sur la rubrique " Mon forfait et mes options " , voir pour souscrire à une des options sur les vignettes bleues .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , si c'est pour une longue durée , vous pouvez changer de forfait avec une offre plus conséquente en gigas , ou bien de façon ponctuelle , dans votre espace client , en cliquant sur la rubrique " Mon forfait et mes options " , voir pour souscrire à une des options sur les vignettes bleues .

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous avez la possibilité de recharger via des recharges sans engagement de 500Mo pour 3€ ou 1Go pour 5€
Savez vous que vous pouvez profiter d'une Box Fibre à votre domicile de Cergy au tarif exceptionnel de 14.99€/mois pendant 1an? Etes vous intéressé?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................