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Transfert de ligne mobile depuis 24 h , je ne suis toujours pas titulaire de la ligne que dois je faire ?

Bonjour,

Cela fait 24h qu un membre de ma famille m a cédé sa ligne, et a l heure actuelle je n ai rien reçu par mail de la part de Bouygues , et le code Rio est toujours au nom de cette personne,
Que dois t on faire ? Car c est embêtant et c est urgent, si le problème n est pas résolu d ici 24h , nous allons résilier la ligne je pense.

CHARLES
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Belline
GUY

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Bonjour , je vous adresse un lien explicite , pour le délai , et les conditions , cordialement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

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Bonjour , je vous adresse un lien explicite , pour le délai , et les conditions , cordialement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CHARLES
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Merci, mais est ce que c est normal de ne pas recevoir de mail de confirmation ?

ERIKA
ERIKA

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Equipe

Bonjour Charles,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Pouvez vous me communiquer un créneau de 2h (entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible svp ?

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
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