Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Transfert de ligne mobile depuis 24 h , je ne suis toujours pas titulaire de la ligne que dois je faire ?

Bonjour,

Cela fait 24h qu un membre de ma famille m a cédé sa ligne, et a l heure actuelle je n ai rien reçu par mail de la part de Bouygues , et le code Rio est toujours au nom de cette personne,
Que dois t on faire ? Car c est embêtant et c est urgent, si le problème n est pas résolu d ici 24h , nous allons résilier la ligne je pense.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
points

Merci, mais est ce que c est normal de ne pas recevoir de mail de confirmation ?

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Pouvez vous me communiquer un créneau de 2h (entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible svp ?

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................