Bonjour à tous . Ce matin après une mise a jour, une demande de code pin apparaît au redémarrage. Sauf que le code n'est plus reconnu. Plus qu'un essais avant blocage. Que faire ?
Réponses
Bonjour , en tapant plus de trois fois un code PIN erroné , il faut débloquer le portable avec le code " PUK " , se trouvant sur le plastique où vous avez détaché la carte SIM neuve . Ou bien dans votre espace client ; cliquez sur la vignette en haut " Aide&Contacts " / et sur la nouvelle page , cliquez sur " Panne ou problème de mobile " ( en rouge ) / et sur la rubrique " Carte SIM " , cliquez sur " Code PUK, et suivre les indications .
Non le code PUK ne règle pas forcément le problème. C'est scandaleux pour un téléphone de ce prix !!
Même situation après une mise à jour vers Androïd 10 cet après midi alors que le fonctionnement était correct juste avant. C'est incompréhensible que Samsung laisse des mises à jour se faire alors que le problème était connu de lui depuis plusieurs mois mais pas de moi qui ai pris possession de l'appareil il y a 5 jours.
Bonjour , avez vous essayé de taper 4 zéros ( 0000 ) ?
Samsung a répondu
FREDERIQUE a répondu
STEPHANE a répondu
Samsung a répondu
PASCAL a posé une nouvelle question