Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung Galaxy S10e Mise à jour Code pin bloqué

Bonjour à tous . Ce matin après une mise a jour, une demande de code pin apparaît au redémarrage. Sauf que le code n'est plus reconnu. Plus qu'un essais avant blocage. Que faire ?

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en tapant plus de trois fois un code PIN erroné , il faut débloquer le portable avec le code " PUK " , se trouvant sur le plastique où vous avez détaché la carte SIM neuve . Ou bien dans votre espace client ; cliquez sur la vignette en haut " Aide&Contacts " / et sur la nouvelle page , cliquez sur " Panne ou problème de mobile " ( en rouge ) / et sur la rubrique " Carte SIM " , cliquez sur " Code PUK, et suivre les indications .

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Non le code PUK ne règle pas forcément le problème. C'est scandaleux pour un téléphone de ce prix !!

FREDERIQUE M.
FREDERIQUE M.

FREDERIQUE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Même situation après une mise à jour vers Androïd 10 cet après midi alors que le fonctionnement était correct juste avant. C'est incompréhensible que Samsung laisse des mises à jour se faire alors que le problème était connu de lui depuis plusieurs mois mais pas de moi qui ai pris possession de l'appareil il y a 5 jours.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé de taper 4 zéros ( 0000 ) ?