Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Cle 4g rendu mais frais de non restitution facturé ?

J'ai rendu ma clé 4G directement en boutique mi-octobre, le monsieur avait directement appeler car informatiquement il ne pouvait pas le faire. Il m'a dit que c'était bon. Et la je me retrouve avec un facture de non restitution du matériel qui est donc rendu ! Comment faire? De plus je ne retrouve plus le papier manuel que le vendeur m'avait fait! Je sais qu'il avait lui aussi une copine pensez vous qu'il soit possible de la récupérer en retournant en boutique?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler