Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de contacter Bouygues Telecom par email ?

Bonjour,

Ma question vient suite à un litige avec les services Bbox de Bouygues Telecom. Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de l'opérateur qui m'a appelé hier qui a dû réceptionner toute ma colère et ma frustration.
Là, j'écris ici pour évacuer toute ma frustration car un dimanche et un lundi férié, je sais très bien que personne ne m'écoutera et ne cherchera à me rassurer. Voici donc mon histoire…
Il y a deux semaine de cela, j'ai répondu à un coups de téléphone de Bouygues Telecom et face aux belles promesses qui m'ont été faites, j'ai accepter leur offre Bbox et mobile. Même si certaines informations m'ont paru obscures, le service de mes deux mobiles 4G s'est effectué sans trop de problème. Par contre, pour l'internet, c'est une autre affaire…
Les services Bouygues Telecom se sont empressés de m'envoyer leur box et décodeur. La mise en service était prévue le 9 novembre. Mais le 29 ou 30 octobre, sans annonce préalable, les services wifi de mon précédent fournisseur ont été coupé. J'ai donc installé le matériel de Bouygues Telecom, mais aucun service internet ne semble fonctionner. J'ai donc appelé le 1064 qui m'a rassuré et qui m'a dit que c'était un simple contre-temps. L'opérateur m'a assuré qu'en fait mes services allaient être activés le 31 octobre. Malheureusement, le 31 octobre, rien ne s'est passé. J'ai donné recontacté le service client qui m'a donné un rendez-vous avec un technicien Bouygues Telecom qui est venu chez moi. Il a vérifié mon installation et il n'a constaté aucun problème et m'a indiqué qu'il allait lui-même contacter les services France Telecom car le problème venait de France Telecom.
Suite à cette intervention, les services Bouygues Telecom m'ont contacter pour un second rendez-vous avec un technicien de France Telecom cette fois-ci en me précisant bien qu'il était fortement possible qu'il n'ait pas besoin de passer chez moi. On m'a alors demander cinq dates de disponibilité, ce que j'ai donné. Le lendemain, les services de Bouygues Telecom m'ont rappelé pour me redemander mes disponibilités. Petits couac agassant, mais sans gravité à mon sens. Le soir ou le lendemain, les services Bouygues Telecom m'ont rappeler pour m'indiquer qu'aucune de mes disponibilités étaient disponible et le seul rendez-vous possible était le samedi matin. J'avais prévu une sortie en famille ce jour-là, mais j'ai tout de même accepté à contrecœur. Le samedi matin, comme convenu, je suis resté chez moi et j'ai attendu le technicien. A 11h (heure de fin de rendez), personne n'est venu, personne ne m'a contacté et surtout, l'internet ne fonctionnait pas même après le redémarrage de ma box. J'ai donc contacté le service client qui m'a annoncé 5 minutes d'attente. Au bout de 15 minutes, j'ai raccroché et j'ai essayé de tchater sur l'application Bouygues Telecom. Mes réponses étaient suffisamment sèche et empreinte de colère pour comprendre mon énervement. Au bout d'une heure et demi d'attente, le service clientèle Bouygues Telecom. Là encore, je m'excuse pour mon emportement, mais je n'étais pas du tout disposé à discuter avec une personne qui ne semblait pas connaître mon dossier et qui me demandait à nouveau un tas d'informations. J'ai donc raccroché. Ce chargé de clientèle m'a alors rappelé pour tenter de me calmer et m'a proposé de me redirigé vers un technicien pour répondre à mes attentes d'explications. En guise de transfert, j'ai eu la boite vocale du 1064 me prévoyant cinq minutes d'attentes, au bout de 10-15 minutes, j'ai raccroché.
Je suis alors parti profiter en famille de ce qui restait de ma journée. En rentrant, j'étais toujours peu disposé à parler au téléphone, j'ai donc contacté la messagerie de la page Facebook de Bouygues Telecom. Au bout d'un temps d'attente assez long, une personne m'a répondu (j'avais déjà beaucoup écrit). On m'a demandé le numéro de série de ma Bbox et mon code postal. Après une petite erreur, je l'ai donné et je n'ai eu aucune réponse. Malgré mes relances et une ou deux tentatives ce matin, je n'ai eu aucun contact depuis.
À l'heure actuelle, j'ai l'impression que Bouygues Telecom a fait traîner mon dossier pour laisser passer le délai de rétractation et j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué. J'ai cherché un moyen d'envoyer ce texte par mail dans l'espoir d'être lu et d'avoir une réponse précise à ma situation. Impossible de trouver une adresse mail !
Comme j'ai pu l'indiquer lors de ma "conversation téléphonique" hier, je ne veux pas un rendez-vous immédiat, je souhaite maintenant qu'un technicien (Bouygues Telecom, France Telecom peu importe) s'occupe de mon problème à l'extérieur de ma maison et que si cela ne fonctionne pas qu'on me recontacte pour prendre rendez-vous chez moi. Évidemment, je trouverai déplacé de la part de Bouygues Telecom de ne pas tenter de résoudre mon problème dès mardi matin. Leur manque d'écoute et leur peu de réactivité n'a, à mon sens, que trop duré !

Bon, apparemment les services du 1064 travaillent les jours fériés et ils ont essayé de me contacter. Je suis sympa, j'ai essayé de les recontacter, mais le 1064 m'envoie directement sur l'application qui me dit de recontacter au 1064... Bref, génial ! J'ai essayé la messagerie facebook, qui ne répond plus depuis samedi,... toujours pas de réponse… J'ai essayé à nouveau le 1064 et là miracle, le service à fonctionné ! La personne qui m'a répondu a commencé à me proposer les matins, j'ai donc précisé à nouveau que j'étais disponible les mardi après-midi, les mercredi après-midi, les jeudi après-midi. Et là il m'a proposé le samedi matin. Si vous avez lu ce qui précède, vous comprendrez que j'ai refusé. Je lui ai demandé pourquoi le technicien n'était pas passé le samedi, il m'a répondu que c'était normal que le technicien avait constaté que le problème venait de chez moi et qu'il avait besoin d'un autre rendez-vous pour aller chercher du matériel. Evidemment, inutile de me prévenir, ni lui, ni Bouygues Telecom ne l'ont fait. Le chargé de clientèle a pris note de mes dates impératives et ils me rappelleront quand ils auront les planning de l'après-midi des techniciens Orange. Inutile de vous dire que l'on m'a précisé que les techniciens Orange faisaient passer leurs clients en priorité et que je devrais faire preuve de plus de souplesse si je veux voir mon dossier avancer… Je suis de plus en plus inquiet quand à la suite de mon dossier, je regrette de plus en plus le jour où j'ai répondu au coups de téléphone de Bouygues Telecom et de leur avoir accordé ma confiance.

RAPHAEL ET ODILE G.
RAPHAEL ET ODILE G.

RAPHAEL ET ODILE G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

RAPHAEL ET ODILE G.
RAPHAEL ET ODILE G.

RAPHAEL ET ODILE G.

Niveau
0
22 / 100
Je réponds à ma propre question, cela sera plus simple… Le 1064 viens de me rappeler pour me donner un rdv le vendredi matin ! Encore plus impossible, j'ai donc à nouveau décliné cette proposition et j'ai précisé à nouveau mes demandes !

ROBERT D.
ROBERT D.

ROBERT D.

Niveau
0
26 / 100
je ne suis pas le seul arnaqueè

AGNES D.
AGNES D.

AGNES D.

Niveau
0
11 / 100
c'est ça, ils ne doivent pas avoir de mail et nos factures ne sont pas sécurisées, une seconde, une arnaque,, une facturation sans que nous ayons donné le moindre code. Et pas de réponses à nos questions sur le forum

RAPHAEL ET ODILE G.
RAPHAEL ET ODILE G.

RAPHAEL ET ODILE G.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour vos réponses, je vois que ce forum est dédié aux utilisateurs car je ne vois pas de réponses de chez Bouygues. Pour donner suite à ma "petite" histoire, j'ai été contraint d'utiliser à nouveau le 1064 pour ce satané rendez-vous. J'ai été balancé de services en services pour essayer de résoudre mon gros problème d'indisponibilité le matin. Ils ont été jusqu'à me proposer de demander à un voisin de rester chez moi pour accueillir le fameux technicien d'Orange qui, si j'ai bien compris est de la concurrence et ne sera pas très enclin à faire son travail. J'ai signalé que j'étais professeur et que mes premiers matins de disponibilité étaient aux vacances de Noël, ce qui ne leur a pas paru inenvisageable ! Face à mon manque de coopération on m'a donné une sorte de petit chez beaucoup moins sympathique qui m'a simplement menacé de clôturer mon ticket. Je ne sais pas ce que cela signifie, j'étais trop fatigué pour essayer de comprendre, mais ça n'avait pas l'air d'être une bonne nouvelle. J'ai donc finalement cédé pour un vendredi matin en précisant bien que le technicien soit parti à 10h pour que je puisse me rendre au boulot. J'ai dû supprimer une séance d'aide pour mes élèves en difficulté pour débloquer ce créneau, j'imagine que pour Bouygues, ça n'a absolument aucune importance. J'espère sérieusement qu'il vont faire en sorte que ce technicien passe, pour faire patienter ma famille j'ai dû acheter un décodeur TNT pour pouvoir regarder la télé sur mon téléviseur en attendant ce fabuleux technicien qui va venir vérifier mon installation déjà vérifiée par un technicien Bouygues !

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas été rembourser par BOUYGUES alors que l'ensemble des services BBOX ont été en panne du samedi 5/10 au vendredi 11/10.

Est ce normal?

Aussi, de il n'est pas possible d'adresser un courriel au Service client et les interlocuteurs au 10 64 ne traite pas ma réclamation.

j'attends toujours leur appel.

Cordialement.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....