Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma fille a changer de mobile ancienne ligne va t'elle Etre résilier ?

ma fille a changer de mobile la ligne précédente va 'elle être résilier ?

MARIA ROSA
MARIA ROSA

MARIA ROSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , cela dépend , si elle a juste acheté le mobile , elle peut activer sa ligne dans son espace client , et faire un redémarrage du portable , c'est toujours le même forfait et numéro . Mais si elle a reçu une nouvelle carte SIM , c'est donc un nouveau forfait avec un nouveau numéro . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria Rosa,

Tout dépend de l'action menée par votre fille.
A t- elle souscrit à une nouveau contrat avec un nouveau numéro de téléphone ou bien a t-elle juste changer de téléphone en conservant son numéro actuel (ce qui est alors un renouvellement de mobile)?
Dans le premier cas, il faudra demander à résilier la ligne, pas dans le deuxième cas

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler