Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de mon forfait mobile ?

J'avais un forfait a 4.99 euros.. pour 20 go qui me suffisait largement ..Je m'aperçois qu'il a basculé à 8.99 pour 40 go ? Pour qu'elle raison ? je n'ai jamais voulu le faire le évoluer pour cela me suffisait vu que je ne consomme même pas le quart de ce que je disposais avant le passage à 40 Go. je voudrais que celui ci repasse à 4,99 euros comme avant

GERY
GERY

GERY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PERRINE
PERRINE

PERRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas, et je souhaite revenir sur mon forfait à,9,99€. comment faisons nous ?
dans l'attente de votre réponse

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Perrine,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler