Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d envoyer d e-mail ?

Je peux recevoir les Mail mais je ne peux pas en envoyer ?

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
4 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points
NADÈGE G.
NADÈGE G.

NADÈGE G.

Niveau
0
23 / 100
points

aujourd'hui j'ai résolu ce problème avec mes adresses orange et Wanadoo , mes messages envoyés restaient bloqués dans outlook, mais je recevais très bien
il faut aller dans paramétrer mes comptes, aller sur chaque adresse qui bloque, cliquer sur modifier, et aller sur paramètres complémentaires et l'onglet options avancées
là tu as certainement sur la ligne serveur courrier sortant smtp "25" et du blanc sur type de connexion, ici tu mets SSL et à la place de 25 tu mets 465 si c'est une adresse sfr ou orange sinon c'est 587 pour bbox

tu valides par ok et ensuite tout devrait se rétablir, si il te demande ton mot de passe, tu mets celui dont tu te sers pour te connecter à ton compte orange ou sfr
voilà j'espère que j'ai été claire