Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Très faible débit 4G

Bonjour à tous et à toute,

Je viens de basculer de sosh à b&you coté mobile, mon (gros) soucis est le manque de débit 4G, je suis passé de >100mbps (chez sosh) à de 0.1 à 10 mbps chez bouyges...
Tests fait dans plusieurs localité (lomme, loos, lille, englos, etc...) et sachant qu'a moins de 500 mètres (à vole d'oiseau), il y a une antenne bouyges 4G à 30 m de hauteur...

Je ne comprend pas comment je me retrouve avec un débit aussi faible...

Mon mobile est un samsung S9+, et je rencontre le même soucis sur un autre mobile..

Une âme charitable aurait-elle une idée ?

THIBAUT B.
THIBAUT B.

THIBAUT B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bouygues est 2e en qualité de service au plan national, mais peut avoir des faiblesses localement. Orange est premier, au plan national mais aussi dans votre zone visiblement.

THIBAUT B.
THIBAUT B.

THIBAUT B.

Niveau
0
12 / 100
points

Et bien... heureusement que c'est une offre sans engagement dans ce cas...

AXEL M.
AXEL M.

AXEL M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème. Actuellement je suis à peine à 0.6 Mbps. Je ne peux même plus écouter de musique en streaming.