Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment récuperer mon débit 4g box?

Bonjour ça fait 3/4 jours que je ne peut quasiment plus rien faire sur internet avec ma box 4g ... pourtant j'ai du reseau entre 3 et 4 barre mais c'est tout juste si je peut voir mes mails ou regarder une video en 140p

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Avez vous éteint et rallumé la 4G Box?
De quelles lumières sont les diodes?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
12 / 100
points

oui j'ai essayé de la redemarer et meme fait une reinitialisation sans succes et la diode est verte . Depuis hier j'ai la connection qui revien a la normal pendant 1 a 2 heures puis apres plus rien.

Kevin,

Merci pour l'alerte.

Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile quand vous serez sur place, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom