Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est le sens de ce sms Utiliser 100Gb recharge gratuite ? arnaque ou réalité

Je viens de commander une Bbox je reçois sans cesse un sms me disant : "Votre recharge gratuite de 100 Go est disponible à l'usage..." mais d'où vient cette ercharge gratuite, je n'ai pas encore activé ma ligne. J'ai bien AUSSI un numéro B&YOU depuis longtemps, mais Je ne comprends toujours pas d'où vient la "recharge gratuite" et mon expérience est de dire que ce qui est gratuit mais incompréhensible dont des tentatives de hacking. Quelqu'un a-t-il une réponse ????

JOUSSET B.
JOUSSET B.

JOUSSET B.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour , vérifiez l'adresse de l'expéditeur ; quand Bouygues procure un avantage , il est répercuté d'office dans l'espace client , sur la rubrique " Mes événements " , ou voir dans " Ma conso " , si vous avez bien cette recharge de 100 Go ? Dans ce cas vous pouvez utilisez ce capital de consommation .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , vérifiez l'adresse de l'expéditeur ; quand Bouygues procure un avantage , il est répercuté d'office dans l'espace client , sur la rubrique " Mes événements " , ou voir dans " Ma conso " , si vous avez bien cette recharge de 100 Go ? Dans ce cas vous pouvez utilisez ce capital de consommation .

JOUSSET B.
JOUSSET B.

JOUSSET B.

Niveau
0
32 / 100
Merci à TopContrib Effectivement j'ai bien cet événement sous mon compte, maintenant mes question sont : comment l'activer, quelle est sa durée de vie et comment l'utiliser ?? C'est un message bizarre, dans le sens où le lien indique juste comment utiliser mon téléphone comment Modem et il n'y a pas d'explication dans mon compte. Quelque'un peut-il me répondre à mes 3 questions ??? Merci d'avance

JOUSSET B.
JOUSSET B.

JOUSSET B.

Niveau
0
32 / 100
J'ai oublié, le message complet est :
Info Bouygtel: votre Recharge gratuite 100 Go est disponible à l'usage. Pour l'utiliser pleinement avec d'autres équipements, c’est ici : http://po.st/mobile.modem
Je veux jusdte l'utiliser avec mon téléphone

Bonjour , sa durée d'utilisation est d'un mois , et donc pour consommer de l'internet en extérieur , il faut actionner les données mobiles ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) à ne pas confondre avec la connexion en WIFI ( illimitée et gratuite ) , pour utiliser " Google " , vos emails , envois de MMS etc ... Vous pouvez surveiller votre consommation dans votre espace client Bouygues , sur " Ma conso " ( voir aussi " Gérer " , cordialement .

JOUSSET B.
JOUSSET B.

JOUSSET B.

Niveau
0
32 / 100
Je crois que j'ai trouvé, en fait il faut regarder sous Espace client , Puis Ma conso, "suivre et maîtriser", l'option cadeau est active. Le chemin pour comprendre est inhabituel pour moi. MERCI à #TopContrib cela m'a mis sur la voie