Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème connexion internet en WiFi quand la box tv est allumée, pourquoi ?

Quand la box tv est allumée, mes appareils captent toujours le Wi-Fi mais il n'y a pas de connexion internet. J'ai 2 téléphones, un pc et une tablette et c'est les mêmes symptômes sur les 4. Alors que des que je branche le pc en filaire, lui arrive à se connecter.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Alors dès que j'allume ma box tv ça émet des ondes qui coupent ma connexion internet mais pas le Wi-Fi et à l'instant même où je la coupe tout revient en ordre.
Bizarrement ça fonctionnenait pendant 6 mois et ces derniers jours ça s'est mis à dysfonctionner, comment l'expliquez vous ? La pression atmosphérique, le changement d'heure ?
Je vous serais gré de me contacter pour établir un véritable diagnostic de mon problème svp!
Merci d'avance.

LAURIANE F.
LAURIANE F.

LAURIANE F.

Niveau
0
11 / 100
Nous avons le même problème ici, alors que cela a fonctionné pendant des années sans problème.

HERVE J.
HERVE J.

HERVE J.

Niveau
0
23 / 100
Même problème ici depuis 2 jours....

MOKHTAR B.
MOKHTAR B.

MOKHTAR B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème qui est apparu il y a 1 mois et demi, ce n'est certainement pas un problème de wifi mais de débit internet faible à l'utilisation du décodeur TV. J'ai l'impression que Bouygues Telecom ne se souci guère de ce problème.

GWENAELLE J.
GWENAELLE J.

GWENAELLE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'avais le même problème.
En suivant les conseils ci-dessus, à savoir éloigner la box du décodeur TV et sortir la box du meuble, cela fonctionne.
Merci Audrey pour les informations. Pour info, le support téléphonique n'a pas été capable de me les fournir.