Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma boite sms se met en veille; impossible de lire ou de rédiger

ma boite sms se met en veille dés que je l'ouvre. impossible de lire ou de rédiger un sms.
J'ai un SA%SUNG J3;
de plus je n'ai plus d'historique sms suite après avoir vider le cache
merci coop

BESSON
BESSON

BESSON

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans un premier temps , faites un redémarrage de votre portable . L'application " Messages " a peut-être besoin d'une mise à jour ? Connectez vous en wifi , et cliquez sur l'icône " Play Store " . et cliquez en haut à gauche sur les 3 petits traits , et choisir "Mes jeux et applications " / et cliquez sur " Tout mettre à jour " , et patientez , et voir si vous pouvez refaire à nouveau des SMS .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler