Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution du matériel en retard et les bordereaux de restitution ne sont pas active ?

Bonjour,

Je suis deja à l'étranger et je n'ai pas pu restituer le matériel Bouygues Télécom.

Je demende mon ami pour resituer mon matériel est prêt pour restitution mais les bordereaux de restitution ne sont pas active. Que dois-je faire ? Passer en boutique ?

Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement

CHIO KIT W.
CHIO KIT W.

CHIO KIT W.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Le bon de retour est bien actif et disponible en téléchargement sur votre espace client, rubrique "activité"
Une autre personne pourra procéder à la restitution si vous le souhaitez en utilisant ce bon de restitution

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Chio,

les bulletins sont bien créés pas de souci. RDv directement en boutique mais ne tardez pas trop, cela date de septembre ;)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour,

Le bon de retour est bien actif et disponible en téléchargement sur votre espace client, rubrique "activité"
Une autre personne pourra procéder à la restitution si vous le souhaitez en utilisant ce bon de restitution

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................