Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Numéro de téléphone injoignable depuis mon fixe

Bonjour,

Lorsque j'essaye d'appeler ma soeur sur son fixe, depuis mon fixe bbox, j'ai un message d'erreur "numéro non attribué" alors que j'arrive parfaitement à l'appeler depuis des téléphones fixes ou mobiles d'autres personnes, ou depuis mon mobile (chez free).

J'ai déjà fait de nombreux essais, ce n'est donc pas une erreur de ma part, ce problème est systématique.

Pouvez-vous résoudre ce problème SVP ?

Merci,
Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christophe,

Une déclaration d'incident a été effectuée lors de votre appel de ce soir auprès du service client qui reviendra rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler