Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible lire enregistrements clés USB

Suite panne Box Miami, j'ai du échanger la Box dans une boutique Bouygues.
Mais avec ma nouvelle Box je ne peux pas lire les enregistrements précédents faits à partir de la box précédente ( 6 clés plus de 50heures de films ou emissions ).
J'ai eu l'assistance Bouygues qui au bout de 30 mn ma dit que c'était dû une faille de la box.
Le personnel d'assistance n'y est pour rien.
En début d'assistance j'avais bien demandé si leur cryptage des enregistrements n'était pas specifique à chaque box.
En résumé j'ai tout perdu et Bouygues me propose 15 € ...!!!!!!
Ils savent bien que je ne vais faire de procès pour 6 clés.
Plus grave cela signifie que depuis plus de 3,5 années que j'utilise la Box Miami il y a une faille ( comme ils disent ) non réparée.
BOUYGUES préfère ne pas solutionner un bug de plusieurs années et augmenter les gains de ses actionnaires.
C'est un choix.
Je vais voir si chez Orange il y a le même dysfonctionnement.
( changement de box TV = perte des enregistrements !!!!!!!!!!).
Ils pourraient avoir au moins l'honnêteté de le signaler.
Pour les 15 € je vais voir si je les reçois. En effet, il y a 2 ou 3 ans suite à incidents répétés de la réception de la TV ils m'avaient proposé 1 mois d'indemnisation 》 jamais vu la couleur.
Je vais voir avec que choisir si autres cas.
Non seulement nos impôts paient l'arrivée de la fibre ( réseaux enterrés et autres..) mais les FAI reçoivent bénéfices. .
Bonne journée.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
15 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Un enregistrement ne peut être lu que sur la box ou il a été enregistré, c'est une contrainte imposé par la majorité chaines chez tous les FAI.

cdt