Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour mr Mme je vient de résilier mon abonement que sera fait pour le 21 comme on m'a dit mes comment le renvoyer svp

Merci de me tenire informer

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
12 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Luc,

Je vous rassure la ligne Box sera résiliée pour le 21/11/2019.
Vous recevrez sous un délai de 48H, par e-mail et par SMS les modalités de restitution de votre équipement que vous retrouvez sur votre Espace Client.
Vous disposez d'un mois pour restituer votre équipement complet dans un carton (d'origine si vous le(s) possédez encore) :

• Soit en Relais Colis, gratuitement.
  • Soit par la Poste, à vos frais

Vous pouvez à la place d'imprimer le bordereau, télécharger également le QR code reçu par SMS et par e-mail pour restituer vos équipements.

Présentez-le au Relais Colis, qui se chargera de coller une étiquette sur le carton.

Très belle soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Luc,

Je vous rassure la ligne Box sera résiliée pour le 21/11/2019.
Vous recevrez sous un délai de 48H, par e-mail et par SMS les modalités de restitution de votre équipement que vous retrouvez sur votre Espace Client.
Vous disposez d'un mois pour restituer votre équipement complet dans un carton (d'origine si vous le(s) possédez encore) :

• Soit en Relais Colis, gratuitement.
  • Soit par la Poste, à vos frais

Vous pouvez à la place d'imprimer le bordereau, télécharger également le QR code reçu par SMS et par e-mail pour restituer vos équipements.

Présentez-le au Relais Colis, qui se chargera de coller une étiquette sur le carton.

Très belle soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom