Bonjour,
Je n'ai pas fait de modification sur mon réseau.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai un mauvais debit, du coup je ne suis plus éligible à télévision. De plus je trouve ca anormal que mon débit internet est faible.
Merci de vérifier ma ligne
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Votre lien de diagnostic ne fonctionne pas.
Pouvez-vous vérifier par un autre moyen ma ligne?
Merci
Pouvez vous me dire si de votre côté vous faites quelque chose afin d'améliorer la situation. Si au bout de quelque jour rien ne bouge. Je vais aller chez Orange je paierai un peu plus chère mais avec une meilleur qualité de service. Mes voisins sont chez orange et leur débit est de 11Mbit.