Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour ,
je viens de recevoir ma 4G box le 09/11/2019 et j'ai regarder l'état de la box et les port d'antenne externe sont endommager et je voulais savoir comment le signaler au service client
merci
Réponses
Bonjour Benjamin,
Si je comprends bien vous avez reçu votre colis neuf mais l'équipement est endommagé ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Damien et oui je viens de recevoir la 4G box et j'ai souscrit le 7/11 et je l'ai reçu endommager aujourd'hui et le colis est en très bonne état (les port antenne externe casser) et la box ne capte rien mais j'ai un autre boitier 4G (un TP-Link mr600) qui capte et qui fonctionne
Dans ce cas il faut renvoyer le colis tant que vous êtes dans le délai de rétractation, et ensuite on repasse une nouvelle commande
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour ,
il y a pas plutôt possibilité de faire un échange au lieux de résilier ?
merci
Bonjour Benjamin,
Malheureusement non pas d'échange possible, on est obligé de procéder ainsi.
On peut générer une nouvelle souscription ensemble par téléphone si vous le souhaitez et je programmerai la résiliation de celle ci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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