Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi un changement de tarif

ma facture vient d’être augmentée de 5€ par mois sans changement d'offre.
Merci de me remettre le tarif auquel j'ai souscrit.

DOROTHEE H.
DOROTHEE H.

DOROTHEE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DOROTHEE H.
DOROTHEE H.

DOROTHEE H.

Niveau
0
11 / 100
points

je viens de décliner l'offre, j'espère que les 5€ seront remboursés et que ma facture sera au montant initial

Bonjour Dorothée,

Je vous rassure, le remboursement sera bien effectué sur votre prochaine facture.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................