Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

avez vous, vous aussi étaient arnaqué par les commerciaux de Bouygues ?

Bonjour a tous et a toutes, avez vous aussi étaient arnaqué par les mensonges de vos commerciaux Bouygues ?

pour ma part pour me vendre un abonnement avec un nouveau téléphone le commercial téléphonique n'a pas hésiter a me mentir et me duper !. il m'a promis des choses qui ne seront jamais tenue, d’après lui je pouvais changer de téléphone au bout de 4 mois comme je le souhaitais. Or dans les fait je suis bloqué avec mon téléphone pendant 12 mois !!! après une plainte pour mensonge, abus de confiance et vente forcé qui fut vérifié au prés de Bouygues, ils m'ont annoncés qu'ils ne pouvaient rien y faire ... c'est scandaleux!! il y a fraude manifeste et prouvé !! et pourtant ils ne veulent pas y remédier. il va de soit que depuis je déconseillé a qui conque de s'abonner chez Bouygues !! et j'attends avec impatience la fin de mon engagement pour retourner chez le concurrent !!.

Bouygues, Vous dites chercher vouloir satisfaire et fidéliser vos client et pourtant vous n'hésitez pas a les escroquer !!!!

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

J'entends votre insatisfaction, après consultation de votre dossier votre ligne 0664......... est éligible au renouvellement de mobile et vous invite à vous rendre sur votre espace clients pour découvrir nos offres.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARLETTE R.
ARLETTE R.

ARLETTE R.

Niveau
1
128 / 750
OUI,
vente forcée et engagement de 24 mois comme si c'était un cadeau! hic pour payer mon téléphone en 24 mois à raison de 4€ par mois, il fallait acheter un autre téléphone et changer mon numéro, résultat je ne peux pas résilier à moins de verser 360€, de plus, les factures de l'ancien numéro courent toujours oh! la la la galère aussi avec les conseillers qui m'ont promis de résilier la ligne et me rembourser mais rien ne s'est passé, je reçois toujours la facture du précédent forfait, c'est un piège d'où je ne peux pas sortir! bravo pour BOUYGUES mais pas pour ses clients. Je regrette très fortement de m'être laissée prendre à ce jeu malgré mes longues hésitations de quelqu'un qui a toujours peur des arnaques, je suis quand même tombée dans le panneau, j'en veux à ceux qui abusent de notre fragilité et notre ignorance dans ce domaine surtout pour en profiter.
Avides de faire de l'argent

Il y a ceux qui sont plus forts et les pauvres gens sans défenses! pauvres de nous.

Une vente forcée, où ça ? Personne ne vous a mis un pistolet sur la tempe pour signer.

Un contrat doit être lu avant signature, et vous engage ensuite. C'est la même chose pour maison, voiture, mariage etc.

ARLETTE R.
ARLETTE R.

ARLETTE R.

Niveau
1
128 / 750
non Monsieur, le contrat m'a été présenté après l'achat du nouveau téléphone et de l'engagement de 24 mois
EVIDEMMENT,
je leur faisais confiance car au début c'était plus sérieux
que ça, quant aux réponses de vos conseillers, elles sont complètement fausses pourtant 2 messages confirment ce qu'ils ont avancé!

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
23 / 100
@chantoine, alors pour faire simple, comme indiqué la vente est forcé dans le sens ou il y a eu duperie et et abus de confiance pour vendre le contrat et que malgré la preuve de la fraude en question l'entreprise se refuse de modifier le dit contra

ensuite se fut un contrat qui fut mis en place par téléphone et donc les " avantages offert n'y sont pas
listé) et le délais de jours ouvrable n'était plus disponible le temps que toute cette affaire soit mis au claire

@conseillé Eric H
non je ne suis pas éligible mon contrat m'impose désormais d'attendre juillet pour un quelconque changement de portable et ou forfaits