Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[Bbox] Toujours pas de synchronisation !

Bonjour, je suis nouveau client j'ai souscris à l'offre Bbox internet - téléphone fixe.

J'ai demandé une création de ligne sans portabilité donc plus long j'imagine pour l'activation de ma ligne.

J'avais explicitement expliqué au service commercial que j'avais eu des problème de synchronisation avec mon ancien Fournisseur. On m'explique forcément que tout sera réglé en passant chez bouygues. Bref je reçois la clé 4g et la Bbox très rapidement.

L'activation de ligne était prévu pour le 06 novembre mais avec surprise je reçois un message comme quoi elle l'est le 1er novembre super ! Sauf que...

Je n'ai même pas pu voir quoi que ce soit que le voyant internet est rouge et ne bouge pas. Pas de Synchronisation trouvé.

J'appelle donc le service approprié on me répond que l"incident est déclaré, que les services " labo " s'en occupent que cela est en traitement. Très bien mais on ne m'explique pas ce qu'il se passe exactement.

Voici le ticket Incident n° SAV-xDSL0005037648.

On me dit que le problème perdure du à quoi ? Aucune idée, quand sera-t-il réglé ? Aucune idée, aucune période donné.

Puis je rappels désolé pour l'embêtement mais quand vous achetez une machine à laver en magasin ou internet et que le premier jour elle ne tourne même pas je pense que vous renvoyer le matériel merci au revoir on change. Alors que l'on vous a vendu le fait que le réseau sera plus solide.

Je rappels donc le mardi, on me dit que d'ici 48h on me ferait pas des avancés sur le problème, jeudi effectivement on me rappel en me disant que le problème perdure. D'accord mais du à quoi ? Qu'est ce que l'on fait ? Est-ce que quelque chose est-il entrepris ?

Puis le lendemain on me rappel en me laissant un message comme quoi le problème prends plus de temps que prévu. Sans toujours me dire à cause de quoi ?

/!\ Je tiens à signaler que 1 jours avant l'activation de ma ligne, j'avais encore l'ancienne box de l'ancien opérateur qui était revenu fonctionnel donc le 31 et le 1er il me dise que le nouvel opérateur Bouygues c'est branché sur ma ligne et depuis rien ne fonctionne. /!\

Je veux bien comprendre que les installations sont anciennes, mais j'avais prévenu que j'avais des possibles problèmes à cause de ceci. Mais on me répond que le traitement ce fait à distance sauf que cela fait plus d'une semaine à partir de la date d'activation. Qu'est-ce qu'il en est réellement ?

Alors c'est très bien j'ai une clé 4G merci ça dépanne mais j'aimerais juste accéder à mes services internet.

Je suis à 330m du NRA je suis quand même bien situé non est-ce qu'une solution de peut pas être plus rapide si c'est un problème de configuration que l'on m'a dit hier ? Je suis désolé je n'arrive pas à comprendre.

Cordialement si quelqu'un veut bien me répondre.

09 88 34 71 21 ma ligne. Sachant qu'une boutique est en dessous de chez moi est-ce qu'il n'y aurait pas un problème avec ?

ANTONY P.
ANTONY P.

ANTONY P.

Niveau
0
56 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antony,

Je n'aurai malheureusement pas plus d'informations à vous donner que ce qui vous a déjà été communiqué lors de vos deux appels d'aujourd'hui auprès du service client, à savoir qu'une intervention a été demandée au niveau du répartiteur (dans le NRA) à notre partenaire et que nous sommes actuellement en attente d'une date d'intervention de leur part.

Je n'ai malheureusement pas de délai prévisionnel de rétablissement à vous communiquer, nous en saurons plus une fois que l'intervention aura eu lieu.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que les délais de résolution.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTONY P.
ANTONY P.

ANTONY P.

Niveau
0
56 / 100
Autre précision, depuis 2 jours ma box est passé du voyant rouge à "rien" sur mon tableau de bord de la box ça me met que la synchronisation est en cours. Mais rien ne ce passe.

PAULETTE V.
PAULETTE V.

PAULETTE V.

Niveau
0
22 / 100
je suis aussi depuis jeudi ou il on changé la preface je n'ai plus de son ,on me repond c'est general patientez voila

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antony,

Je n'aurai malheureusement pas plus d'informations à vous donner que ce qui vous a déjà été communiqué lors de vos deux appels d'aujourd'hui auprès du service client, à savoir qu'une intervention a été demandée au niveau du répartiteur (dans le NRA) à notre partenaire et que nous sommes actuellement en attente d'une date d'intervention de leur part.

Je n'ai malheureusement pas de délai prévisionnel de rétablissement à vous communiquer, nous en saurons plus une fois que l'intervention aura eu lieu.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que les délais de résolution.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONY P.
ANTONY P.

ANTONY P.

Niveau
0
56 / 100
@Gwenael B.

Une demande d'intervention a été faites à FT ( orange ) en gros mais si il décide d'intervenir au mois de janvier ou février je reste en galère en ayant souscris chez vous un service qui ne peut être régler dans des temps acceptable ?

Si je peux apporter une précision que j'ai déjà indiqué par téléphone, un voisin a été raccordé il y a 3 semaines ça correspond à peut près à mon début d'ennuis sur ma ligne.

J'ai ensuite souscris chez vous le 21 octobre pensant que ça allait changé la donne finalement c'est même pire j'ai plus accès du tout et on me dit que quelqu'un va intervenir dans un temps non définis ??????

Vous vous rendez compte de la situation ? On est en 2019 !

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis en panne totale d’internet depuis le 30 septembre et sans télévision je « pète » un câble Après des dizaines d’appels téléphoniques et une lettre envoyée au service client en recommandé avec AR j’ai toujours le problème et Bouygues semble incapable de trouver la solution. Au bout d’un mois Bouygues m’informe que ma ligne aurait été écrasée par un autre opérateur...... je suis dépité car la panne dure encore à ce jour et je ne sais pas quand je vais retrouver internet et ma télé.
Je n’en peux plus .
Avez-vous rencontré le même problème ?

ANTONY P.
ANTONY P.

ANTONY P.

Niveau
0
56 / 100
@Pierre B.

C'est incroyable votre situation ! Courage à vous !

J'ai encore le droit de rétractation si mardi rien n'est entrepris je serais contrains de résilier tant pis.

ANTONY P.
ANTONY P.

ANTONY P.

Niveau
0
56 / 100
J'apporte du nouveau, apparemment la demande d'intervention à FT a été reçus par Orange et doit être traiter dans les 48H.

J'espère enfin que la situation va ce débloquer. Je vous dis ça demain ou après demain.

Bonne nuit

ANTONY P.
ANTONY P.

ANTONY P.

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir à tous,

Je donne donc des nouvelles comme prévu par le dernier conseillé que j'avais eu lundi soir au téléphone la demande d'intervention a bien été prise en compte par FT Orange et le problème a été résolu !!!!!

Je tiens à remercier donc les personnes qui ont aidés à résoudre ce problème !

Néanmoins il reste un soucis malheureusement, lors de ma souscription j'avais demandé à la conseillère si j'aurais bien la vdsl avec mon offre Bbox on m'avait dit que oui mon débit serait de 80 mbps en descendant et 15 20 Mbps en débit montant. Ce que j'avais chez mon ancien fournisseur.

Hors actuellement je suis bloqué en Adsl+2 je ne comprend pas pourquoi je suis bridé ?

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
42 / 100
Bon courage cher ami, j'en suis à 6 mois sans fibre alors qu'elle a fonctionné pendant un an ... outre les problèmes de facturation générée.
10 techniciens de passé, j'espère obtenir un golden globe du client le plus patient ...
Très cordialement.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....