Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de modulation du volume en SPDIF depuis la MAJ de novembre 2019

Depuis la mise à jour de la bbox miami cette semaine (le 6 novembre 2019) je ne peux plus moduler le son avec la télécommande bbox miami.
Ma box est reliée à un ampli type home cinéma via la sortie optique S/PDIF
Avant la mise à jour, lorsque je baissait le volume depuis la télécommande, je voyais la jauge de volume évoluer à l'écran et le niveau de volume évoluait en conséquence.
Depuis la mise à jour, lorsque je coupe le son (niveau 0), le son est bien coupé.
Par contre, les niveaux 1 à 10 ont le même effet.
100% du volume.
Je dois donc utiliser en parallèle la télécommande de mon home cinéma pour m oduler le son ce qui est pénible.
Merci de regarder comment ré affecter la modularité du son sur la sortie S/PDIF comme avant.

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

bonjour , vérifiez dans les réglages de la box comme suit : appuyez sur la touche verte / et sur " Réglages " / cliquez sur la vignette " Diagnostic TV " / et sur la la vignette " Matériel , vérifiez si sur la ligne " son SPDIF " , s'il est activé ? Peut-être faut-il désactiver le son HDMI " ? et 2 fois sur la touche verte pour le retour en plein écran , et comparer .

JEAN-SAMUEL K.
JEAN-SAMUEL K.

JEAN-SAMUEL K.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème, non résolu à ce jour dans cette meme configuration.

Mais en passant le cable spdif de la tv vers mon home cinema, le problème est résolu dans mon cas.

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai opté pour la même solution.
Bbox vers TV en HDMI
TV vers Home Cinéma en SPDIF
Et le volume est modulé.
C'est mieux que rien ;)

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
55 / 100
points

reglage>>>>> son>>>>> cocher 1er ligne son par défaut car le passthrough* ne permet plus le réglage du volume sur la télécommande . Bonne journée.❤

ERIC K.
ERIC K.

ERIC K.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour , depuis cette mise à jour , je n’ai que de la friture sonore sur la sortie fibre optique ! Plus possible de passer sur un ampli . Que faire ?

RODRIGUE F.
RODRIGUE F.

RODRIGUE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Depuis dernière mise à jour je n' ai plus de son.
Ma BBox est reliée a ma barre de son par un câble optique.
Cela grésille fort et aucun son de la TV.
Que puis je faire ?
Merci de vos réponses.

Bonne soirée