Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande reste au stade suivre mon colis

Bonjour,

Ma commande 541746884 reste au stade "Suivre mon colis", alors que j'ai reçu mon colis hier matin.
Je ne peux donc pas activer ma carte SIM.

Avez-vous une solution?

Cordialement

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom