Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'ai plus de clavier mais qu'une commande vocale je ne peut plus me connecter a mon compte google

je ne peut pas associer mon compte google a ma box car je n'ai plus de clavier mais une commande vocale suite à la mise a jour merci de me communiquer la démarche a suivre

MADJID
MADJID

MADJID

Niveau
0
2 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,
La solution a été déployée, le problème ne devrait pas se reproduire :-)

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
Depuis l'interface de la Box :

  • Aller dans le menu Paramètres
  • Puis menu Applications
  • Chercher l'application « GBOARD»
  • Sélectionner "Effacer les mises à jour" puis "Effacer les données"

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appuyez sur la touche " Home " ( en forme de maison ) , et en bas cliquez sur la roue dentée des paramètres de la box / et en naviguant cliquez sur la vignette " Clavier " , et choisir " Clavier leanback " au lieu de clavier virtuel à distance . Quand vous avez la barre de recherche ( à coté de la recherche vocale ) , cliquez sur la touche OK , pour faire apparaître le clavier .

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, depuis la MAJ impossible d'avoir un clavier. Il faut soit disant télécharger l'application bboxTV pour avoir un clavier mais impossible d'appareiller la bboxTV et l'application. De plus le réglage clavier évoqué ici est introuvable. Impossible donc de connecter mon compte google car en l'absence de clavier, il ne reste que la commande vocale qui est plus que médiocre. Avez-vous trouvé une solution a ce problème ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Eléonore , avez vous lu mes conseils dans la réponse précédente ?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour ça ne fonctionne toujours pas !! Quelqu'un ad une solution

JEAN-MAXIME
JEAN-MAXIME

JEAN-MAXIME

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'avais le même problème. J'ai procédé à une réinitialisation (Paramètres / Stockage et réinitialisation) et tout remarche maintenant.

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai la bbox ULtym, j'ai le mème problème sur le play store , aidez-moi .

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour John je suis désolé pour cette situation, vous allez alors devoir contacter notre service technique au 1064 en indiquant "problème box" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour,
C'est très simple il suffit d'aller dans les paramètres puis dans Applications. Déroulez jusqu'à l'application Google (et oui c'est toujours les même qui font #@!#$%) et désactiver l'application. Ce qui désactivera l'assitant vocal et permettra l'affichage du clavier. Et bim !! Prend ça dans tes dents Google !!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

merci SAMY, trop fort, je galère sur la même chose depuis des heures. Ensuite, une fois connecté, on réactive google (si on veut)
merci merci

PHILIPE
PHILIPE

PHILIPE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Rémy !! J’ai galèré à trouver et grace à toi , parfait !!
Bonne soirée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,
La solution a été déployée, le problème ne devrait pas se reproduire :-)

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
Depuis l'interface de la Box :

  • Aller dans le menu Paramètres
  • Puis menu Applications
  • Chercher l'application « GBOARD»
  • Sélectionner "Effacer les mises à jour" puis "Effacer les données"

Bonne journée,

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
La solution que vous indiquez ne fonctionne pas. J'ai un BBOX 4K

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................