Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'ai plus de clavier mais qu'une commande vocale je ne peut plus me connecter a mon compte google

je ne peut pas associer mon compte google a ma box car je n'ai plus de clavier mais une commande vocale suite à la mise a jour merci de me communiquer la démarche a suivre

MADJID M.
MADJID M.

MADJID M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , appuyez sur la touche " Home " ( en forme de maison ) , et en bas cliquez sur la roue dentée des paramètres de la box / et en naviguant cliquez sur la vignette " Clavier " , et choisir " Clavier leanback " au lieu de clavier virtuel à distance . Quand vous avez la barre de recherche ( à coté de la recherche vocale ) , cliquez sur la touche OK , pour faire apparaître le clavier .

ELEONORE H.
ELEONORE H.

ELEONORE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, depuis la MAJ impossible d'avoir un clavier. Il faut soit disant télécharger l'application bboxTV pour avoir un clavier mais impossible d'appareiller la bboxTV et l'application. De plus le réglage clavier évoqué ici est introuvable. Impossible donc de connecter mon compte google car en l'absence de clavier, il ne reste que la commande vocale qui est plus que médiocre. Avez-vous trouvé une solution a ce problème ?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Eléonore , avez vous lu mes conseils dans la réponse précédente ?

DELPHINE K.
DELPHINE K.

DELPHINE K.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour ça ne fonctionne toujours pas !! Quelqu'un ad une solution

JEAN-MAXIME M.
JEAN-MAXIME M.

JEAN-MAXIME M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'avais le même problème. J'ai procédé à une réinitialisation (Paramètres / Stockage et réinitialisation) et tout remarche maintenant.