Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'ai plus de clavier mais qu'une commande vocale je ne peut plus me connecter a mon compte google

je ne peut pas associer mon compte google a ma box car je n'ai plus de clavier mais une commande vocale suite à la mise a jour merci de me communiquer la démarche a suivre

MADJID
MADJID

MADJID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appuyez sur la touche " Home " ( en forme de maison ) , et en bas cliquez sur la roue dentée des paramètres de la box / et en naviguant cliquez sur la vignette " Clavier " , et choisir " Clavier leanback " au lieu de clavier virtuel à distance . Quand vous avez la barre de recherche ( à coté de la recherche vocale ) , cliquez sur la touche OK , pour faire apparaître le clavier .

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, depuis la MAJ impossible d'avoir un clavier. Il faut soit disant télécharger l'application bboxTV pour avoir un clavier mais impossible d'appareiller la bboxTV et l'application. De plus le réglage clavier évoqué ici est introuvable. Impossible donc de connecter mon compte google car en l'absence de clavier, il ne reste que la commande vocale qui est plus que médiocre. Avez-vous trouvé une solution a ce problème ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Eléonore , avez vous lu mes conseils dans la réponse précédente ?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour ça ne fonctionne toujours pas !! Quelqu'un ad une solution

JEAN-MAXIME
JEAN-MAXIME

JEAN-MAXIME

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'avais le même problème. J'ai procédé à une réinitialisation (Paramètres / Stockage et réinitialisation) et tout remarche maintenant.

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai la bbox ULtym, j'ai le mème problème sur le play store , aidez-moi .

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour John je suis désolé pour cette situation, vous allez alors devoir contacter notre service technique au 1064 en indiquant "problème box" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour,
C'est très simple il suffit d'aller dans les paramètres puis dans Applications. Déroulez jusqu'à l'application Google (et oui c'est toujours les même qui font #@!#$%) et désactiver l'application. Ce qui désactivera l'assitant vocal et permettra l'affichage du clavier. Et bim !! Prend ça dans tes dents Google !!