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Imposible de gérer mon mode de conso data: lien mort?

Dans mon Espace Client => Ma conso => Gérer ma conso, en cliquant sur "Gérer mon mode de conso data", la page reste en chargement indéfiniment. La page reste également en chargement lorsque je clique directement sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...
Merci de remédier au problème.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Réponses

Bonjour , soit c'est un problème de connexion , ( cordon Ethernet ou WIFI ? ) , ou bien une mise à jour non installée sur votre ordinateur non installée ? ( lecteur de fichiers , comme " Adobe reader "ou autre ) ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Depuis quand avez vous ce problème ? vous tentez d'accéder à cette page en passant depuis un mobile, un pc, une tablette ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour, pour ma part j' ai le même problème, impossible d' accéder au choix du mode de consommation internet.
sur un ordinateur, la fleur multicouleurs tourne et tourne et rien ne ce passe et sur un téléphone via l' application, on retombe sur la page d' entrée du site bouygues telecom .
Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Sylvain,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à vous déconnecter de l'Espace Client puis vous reconnecter, si le problème persiste je vous invite également à vous connecter depuis un autre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer...).

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour et merci pour votre réponse, j ai déjà fait ves manipulations sur mon téléphone, et j ai essayé depuis plusieurs navigateurs et sur 2 ordinateurs différents.
avez-vous d autres solutions à me proposer ?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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