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Imposible de gérer mon mode de conso data: lien mort?

Dans mon Espace Client => Ma conso => Gérer ma conso, en cliquant sur "Gérer mon mode de conso data", la page reste en chargement indéfiniment. La page reste également en chargement lorsque je clique directement sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...
Merci de remédier au problème.

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , soit c'est un problème de connexion , ( cordon Ethernet ou WIFI ? ) , ou bien une mise à jour non installée sur votre ordinateur non installée ? ( lecteur de fichiers , comme " Adobe reader "ou autre ) ?

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Equipe

Bonjour,

Depuis quand avez vous ce problème ? vous tentez d'accéder à cette page en passant depuis un mobile, un pc, une tablette ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

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Bonjour, pour ma part j' ai le même problème, impossible d' accéder au choix du mode de consommation internet.
sur un ordinateur, la fleur multicouleurs tourne et tourne et rien ne ce passe et sur un téléphone via l' application, on retombe sur la page d' entrée du site bouygues telecom .
Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème