Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je trouve que mon forfait et trop chere depui 5 mois y a toujourb10beuro en plus je suis pas d accord

J aimerai paye mes facture normal 53.99

JESSICA R.
JESSICA R.

JESSICA R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , de toute évidence vous avez un " Hors forfait " , essayez de télécharger une facture pour vérifiez es détails de votre consommation ; abonnement à un jeu ou autre ? Dans ce cas il faut vous désabonner ? Dans votre espace client , vous avez la rubrique " Ma conso " ou " Mon forfait et mes options " où vous aurez des explications , cordialement .

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................