Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

faux montant de 5 euros calculé, facture nov. 2019 bbox Miami, demande correction?

de: CORNELLIE J. , le 8 nov. 2019 - URGENT -
PLAINTE à la Direction de BOUYGUES fr.
Merci de .réduire maintenant le faux montant de 5 Euros, lequel est quand même non spécifié sur votre facture pour un montant de 35,99 Euro pour le BBOX MIAMI du novembre 2019 au lieu de 30,99 Euro. Je n'ai jamais demandé un changement quelconque de mon abonnement.
Sur votre site internet concerné il y a plusieurs plaintes pareilles portées par d'autres victimes de même catégorie.

CORNEILLIE J.
CORNEILLIE J.

CORNEILLIE J.

Niveau
1
162 / 750
points
Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corneillie,

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Vous allez revenir à votre offre Bbox Miami précédente pour la ligne 0142381986.

Le retour sur votre offre initiale ainsi que votre remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corneillie,

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Vous allez revenir à votre offre Bbox Miami précédente pour la ligne 0142381986.

Le retour sur votre offre initiale ainsi que votre remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORNEILLIE J.
CORNEILLIE J.

CORNEILLIE J.

Niveau
1
162 / 750
points

le 21 novembre 2019 - URGENT -
PLAINTE Répétée X-mes fois déjà - NE JAMAIS traitée!!
à la Direction de BOUYGUES.fr
Plusieurs fois par an BOUYGUES me pose la même question si je veux continuer recevoir mes factures par la Poste. J'ai donné chaque fois ma même réponse affirmative de continuer recevoir vos factures à moi PAR LA POSTE. Mais quand même vous ne donnez pas suite à ce souhait de moi et pour la X-me fois je vous demande d'envoyer vos factures par LA POSTE à moi.
BOUYGUES FAUT RESPECTER CES DEVOIRS!!!

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3560 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis sincèrement désolé.

Je viens d'agir selon votre souhait.
Vos recevrez vos factures bbox à votre domicile.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................