Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi je ne peux pas souscrire un forfait Bouygues sachant que je ne suis pas fiché PREVENTEL ?

Malgré plusieurs tentatives à intervalles différents, impossible de souscrire un abonnement Bouygues, sachant que je viens d'avoir le retour PREVENTEL et je n'ai aucune dette envers aucun opérateur. Aucun employé en boutique ne peux faire quoique ce soit pour ma situation et idem pour les conseillers au téléphone.
quelqu'un peut m'apporter une réponse à ce problème ?
bloquer et refuser des clients c'est très étonnant de la part d'un opérateur alors qu'on est harcelé par téléphone pour nous proposer des offres tout au long
de l'année

LYAZID O.
LYAZID O.

LYAZID O.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4510 / 5000

Bonjour,

Depuis quand essayez vous de souscrire un abonnement chez nous? Quel est le type d'abonnement souhaité? Avec un nouveau téléphone ou non?

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYAZID O.
LYAZID O.

LYAZID O.

Niveau
0
23 / 100
depuis plus d'un an et sur tout type d'abonnement à soivoir B&you ou forfait sensation.J'ai eu le retour PREVENTEL et rien a signaler concernant mon nom.pour information ça se passe très bien chez vos concurrents, aucun problème pour souscrire un forfait chez eux et ce avec le même nom et les mêmes coordonnées bancaires.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4510 / 5000

Je vous invite à vous rendre en boutique avec la confirmation de préventel pour qu'ils puissent faire le nécessaire de leur côté.

Merci d'avance

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYAZID O.
LYAZID O.

LYAZID O.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour le retour, mais je ne suis pas convaincu qu'en boutique ils puissent résoudre le problème, puisque à mon dernier passage l'employé m'a confirmé qu'il ne pouvait rien faire et il était persuadé que c'est un blocage PREVENTEL.