Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Non enregistré sur le réseau - Téléphone non autorisé

Depuis plusieurs mois mon samsung A5 affiche une notification qui ne part pas disant "téléphone non autorisé". De plus, lorsque je tente de passer un appel, mon portable me dit "Non enregistré". En gros mon portable ne marche plus, ni appels, ni sms.

Je suis allé en boutique, on m'a donné une nouvelle carte sim, mais rien n'a changé.

Ensuite j'ai demandé à mon assurance spb de s'occuper du problème. J'ai récupérer le portable réparé, avec le même problème !!!!!
Je tiens à dire que je paye 10 euros par mois depuis 2 ans pour un service complètement bancale...
Le service spb m'a fait attendre 3 semaines la livraison de mon portable à domicile (suite à un mail totalement erroné de leur part), jusqu'à ce que mon impatience me pousse à demander des nouvelles au service téléphonique de spb. On m'a dit "mais il faut que vous veniez le chercher au centre réparation".

Donc après 3 semaines d'attente inutile, je me déplace à une heure de route de chez moi pour récupérer mon portable "réparé". Mais pour finalement me rendre compte que la seule réparation faite est totalement superficielle (écran changé...), mais le problème initial reste toujours présent.

Aujourd'hui je suis démunie, je ne sais pas quoi faire. Je paye un service d'assurance pour éviter de rester bloquer par ce genre problème aussi longtemps. Mais c'est une arnaque.

Alors maintenant je m'adresse à un quelconque admin Bouygues qui pourrait m'aider à comprendre d'où vient le problème, et m'expliquer comment régler le problème une bonne fois pour toute !!!

Laura D.

------------------------
PS: prière de ne pas faire un copier-coller de cette réponse bateau qui s'avère totalement inutile:

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
---------------

LAURA D.
LAURA D.

LAURA D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour , avez essayé un redémarrage de votre portable , est-ce que la carte SIM est bien insérée dans le tiroir " SIM 1 " ? Dans vos paramètres , sur " Mise à jour du logiciel , vérifiez s'il n'y a pas une mise à jour " Androïd " à installer ? cordialement .

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2420 / 5000

Bonjour,

Désolée pour cette mauvaise expérience, si le problème se reproduit avec une nouvelle sim, merci de vous rapprochez du constructeur Samsung,

Le mobile est garantie 2 ans, jusqu'au 08/01/2020

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................