Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de forfait, payer 2 forfait ?

Bonjour,
J'ai changé de forfait pour passer d'un concurrent chez Bouygues,
j'ai effectué ce changement avant la fin du mois de l'ancien forfait, mais la portabilité a dépassé ce délai.
Vais-je devoir payer mon forfait bouygues et celui de l'ancien que je n'ai pas utilisé, ou uniquement de celui bouygues.
Merci

ARMEN
ARMEN

ARMEN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si cela concerne une ligne mobile, vous n'avez pas de double paiement si vous avez demandé une portabilité de numéro quand le numéro est porté votre ligne mobile de l'ancien opérateur est résiliée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler