Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle mise à jour bbox miami novembre 2019

bonjour, que pensez vous de la dernière mise à jour Bbox miami de novembre 2019 ?
Quand on appuie sur la touche plus de la télécommande on ne peux plus passer d'une chaine à l'autre, la touche avec la petite flèche sous l'icone tv n'est plus fonctionnelle, je ne trouve pas que c'est plus fluide et simple qu'avant, c'est le décodeur qu'il faut changer, la mise à jour c'est de la poudre aux yeux pour conserver une box déjà datée et en retard de beaucoup par rapport avec la concurrence. Des retours d'expérience ? Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
60 / 100
Réponses

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
169 / 750
Bojour Thierry, tout d'abord je réponds à votre message, car aujourd'hui je viens d'avoir dans mon Email votre message qui date DE 8 MOIS , déjà vous voyez que Bouygues n'est pas encore au taquet!!!! Mais bon, je réponds malgré tout à votre message, car comme vous je ne suis pas satisfait de BOUYGUES!. C''est très simple en un mot c'est: BBOX MIAMI DE LA MERDE!!!! Je suis chez Bouygues depuis Mars 2020 on était encore en confinement, et au bout de 4jours, j'avais déjà des problèmes sur la BOX MIAMI, et impossible de réparer, donc malgré mes essais pour pourvoir réparer cette bbox miami ,et bien je l'ai remis dans sa boite initiale, et à l'occasion que je descendrai au centre ville, je leur rendrai! et j'attends de finir mon engagement avec eux, pour partir au plus vitre!!!!!. Bonne journée,

Cordialment.

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
33 / 100
Nouveau client box must. Internet ok mais décodeur TV miami box dans les choux depuis 12 jours. Je partage tous les avis ci dessus. Intolérable à l'heure actuelle d'avoir l'impression de gérer un modem 56k comme décodeur TV.

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,
Vu que rien ne fonctionne chez bouygues télécom,ils ne devraient pas nous facturer nos factures jusqu'à fonctionnement de nos bbox!!!!!!!!
Car trop chèr pour ces m......

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
33 / 100
pour ma part je devrais recevoir une réduction de mon forfait le temps de la panne.
L'info à savoir c'est que sur la page du choix des forfaits, il y a le décodeur dernière génération mis en avant. Hors ce n'est pas celui qui est livré dans l'équipement. Comme expliqué par le service client "après la livraison": vous achetez un forfait pas un équipement, l'équipement n'est pas celui affiché sur la page. Donc on se retrouve avec le vieux décodeur miami qui a toujours les mêmes problèmes.