Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle mise à jour bbox miami novembre 2019

bonjour, que pensez vous de la dernière mise à jour Bbox miami de novembre 2019 ?
Quand on appuie sur la touche plus de la télécommande on ne peux plus passer d'une chaine à l'autre, la touche avec la petite flèche sous l'icone tv n'est plus fonctionnelle, je ne trouve pas que c'est plus fluide et simple qu'avant, c'est le décodeur qu'il faut changer, la mise à jour c'est de la poudre aux yeux pour conserver une box déjà datée et en retard de beaucoup par rapport avec la concurrence. Des retours d'expérience ? Merci

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
59 / 100
Réponses

YOANN R.
YOANN R.

YOANN R.

Niveau
0
33 / 100
Une catastrophe, la sortie optique audio ne fonctionne plus, obligé de rebooter la box et le décodeur tt les jours, voir plusieurs fois par jour. À la fin d'engagement je change d'opérateur. C'est dommage !

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1460 / 2000
BONNE NOUVELLE
Les forfaits pour BBOX augmentent au 1er janvier 2020
Juridiquement vous pouvez résilier
Merci Bouygues.........

CHARLES C.
CHARLES C.

CHARLES C.

Niveau
0
11 / 100
l'interface est surtout très laid. ce bleu est agressif alors que le noir était plutôt neutre et reposant. Et puis l'ergonomie est désastreuse, les onglets sont pénibles à trouver là où tout était direct. Bref : pas une réussite, plutôt une régression.

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
34 / 100
Bon, rien de plus à ajouter. J'ai tout les problèmes que vous signaler. Une HORREUR cette mise à jour..... Plus rien ne fonctionne correctement....

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
11 / 100
Ils doivent être aveugles chez bouygues pour ne pas avoir effectué un correctif. C'est scandaleux tant de beugs et autres soucis. J'avoue me demander si je ne vais pas résilier si le problème perdure

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1460 / 2000
J ai aussi un problème. Le decodeur se met en veille sans arrêt et il faut éteindre et rallumer.tres pratique n est ce pas!...la personne du 611 reconnait quand même des problèmes concernant cette mise à jour.alors que faut il faire avec Bouygues?aller voir la concurrence peut-être...

KARL T.
KARL T.

KARL T.

Niveau
0
32 / 100
Bonjours voilà moi sa fais bientôt 4 mois que j’ai souscrit à un abonnement bbox miami le problème est elle que au lieux d’avoir 9 mega bit j’ai seulement 3,5 mega bit chose qui ne me permet pas savoir la télé et chose qui commence sincèrement à m’agacer, depuis le 10 octobre bouygues télécoms ne fais rien et ne bouge pas lés technicien ne vienne même pas, moi même étant technicien je connais très bien le problème de ma ligne c’est la ligne en elle même qui est vieille qui date des années 70 et le problème bouygues le savent et ne veulent pas faire le changement de câble car il serons obliger de passer la fibre et sa leurs coûterais trop chère de le faire donc ils préfère laisser les clients en galère j’ai étais voir les concourant directe et il me pose la fibre gratuitement contrairement à bouygues qui me font des teste commercial de 20€ sur ma ligne internet que je ne paye pas car je n’ai pas internet alors franchement bouygues m’a déçu j’étais client depuis plus de 4 ans téléphone box 4g nickel et la c’est la débandade même pour mon téléphone portable sa deviens n’importe quoi
Je tombe sur des tours opérateur au Congo en Tunisie à la réunion qui ne pige rien du tout à mes problème l’es technicien qui m’envoie sont incompétent et font de la mer..., maintenant je reviendrais vers vous tous pour vous montrer à quelle point bouygues et nul sa n’en restera pas là à+

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
34 / 100
Un motif de résiliation ? Suis preneur, parce que c'est de pire en pire, maintenant c'est la tv qui bugue....

KARL T.
KARL T.

KARL T.

Niveau
0
32 / 100
C’est un motif de résiliation sans frais de résiliation car l’es problème persiste et en aucune raison mes problèmes sont résolue je reviendrais vers vous car demain on doit me contacter pour avoir des renseignements je me suis même déplacer à une boutique et montrer l’état de ma ligne et ils m’ont dit que bouygues devais faire quelque chose car cela était depuis 4 mois

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
0
22 / 100
Cette mise à jour est horrible... Depuis que je l'ai faite, quand je regarde un film avec un disque dur externe, le film se fige au bout de quelques minutes, même avec une clé usb, alors qu'avant il n'y avait pas ce problème.

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
0
90 / 100
Comme c'est étrange
AUCUNE REPONSE depuis plus d'un mois !

Les conseillers sont disparus ?

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
34 / 100
Disparus, comme leurs services.....

SEVERINE M.
SEVERINE M.

SEVERINE M.

Niveau
0
11 / 100
Après des mois de galère ( déménagement d'une box parmi deux lignes différentes Bouygues s'est trompée et a déménagé les 2 lignes). Mon père se retrouve avec une Miami. La touche retour(flèche sous la maison verte) ne fonctionne plus au bout de 2jours. Votre message me rassure. On préférait l'ancien décodeur. Si on me propose de changer pour une miami je refuserai et sinon je changerai d'opérateur. Ma patience a des limites.

ELISE B.
ELISE B.

ELISE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Moi aussi même galère,
Le son ne varie plus avec la télécommande, il coupe régulièrement, la connexion hdmi avec la télévision marche une fois sur dix, je ne peux plus enregistrer, on rame pour trouver les applis...
J'ai fait un reboot usine... deux fois... et toujours pareil !
Bizarre, pas une seule personne du service assistance bouygues qui répond à ce post ???????
Bonne galère à tous !

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1460 / 2000
Élise demandez leur de de changer de decodeur

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1460 / 2000
Que fait le PDG de Bouygues ?.........

VERONIQUE Z.
VERONIQUE Z.

VERONIQUE Z.

Niveau
0
23 / 100
Est-il possible de résilier sans pénalité de paiement ?? Depuis la mise à jour, tout bug. Mes enregistrements précédents ont été effacés. Je n'arrive plus à enregistrer du tout. Quant à faire une recherche ??? Parler dans une télécommande et entendre une andouille avec sa voix sucrée qui répond qu'elle cale rien !!!! Vive la technologie. À ce prix là en plus

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

Niveau
0
32 / 100
Après 2 mois de galère, débrancher le disk dur, menu paramétres (cliquer sur le bouton vert et les 2 roues crantées en haut) /stockage et réinitialisation/rétablir config d'usine/tout effacer, choisir le 2eme (c'est ecrit en bleu foncé sur fond noir), si le choix 2 marche pas essayer le choix 1) ca prend 10mn et ca fait maintenant 1 semaine que ca marche avec 0 bug de son télécommande direct etc... si ca peut aider : bonne chance

KÉVIN M.
KÉVIN M.

KÉVIN M.

Niveau
0
12 / 100
Quelle galère !! Depuis cette mise a jour obligé de redémarrer plusieurs fois par jour le décodeur car tout se bloque et ni le décodeur ni la télécommande ne répondent....

YOANN R.
YOANN R.

YOANN R.

Niveau
0
33 / 100
Après plusieurs semaines de galère Bouygues a enfin accepté de changer mon décodeur.
Je n'ai plus aucun soucis.

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
11 / 100
utilisateur averti, je confirme que le décodeur TV sous Android souffre de nombreux problèmes en utilisation "basique" : gels et réinitialisations intempestifs, et ce de façon complètement aléatoire quelque soit l'heure d'utilisation.
La qualité Bouygues est à la baisse. Il semblerait que FREE ait bien progressé...............

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
0
23 / 100
Bon moi qui pensais être relativement épargné (en même temps je regarde pas la TV ), me voilà en train de constater que cette bbox me bouffe TOUTE ma bande passante, y compris quand j'écoute la RADIO.
Je précise que mon débit tourne entre 25 et 30Mb/s. Pas la fibre mais honorable tout de même.

Résultat je peux à peine utiliser mon PC portable en wifi tout en écoutant la radio sur la bbox-ampli, tellement ça rame... GENIAL !

Sérieux les applis radios diffusent en FLAC ou quoi ?!!? Hallucinant. Même ma freebox première du nom était plus efficace pour faire ça...

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j’ai un problem j’ai une bbox miami elle a fait mis a jour seul est maintenant je peut même pas rentré c tôut changé malgré ma ligne bien activé c’est bloqué est c’est écris « votre ligne Bouygues telecom est en cours d’activation ou non reconnu * et le malheur je peu même pas éviter tout sa et regarder sur mes applications et YouTube aussi
Répondez moi svp

HORIA A.
HORIA A.

HORIA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Si vous abone de Bouygues télécoms réinitialisez la miami si ça marche pas appellez le service technique
Salutations

JEAN-FRANCOIS G.
JEAN-FRANCOIS G.

JEAN-FRANCOIS G.

Niveau
0
22 / 100
Impossible de programmer des enregistrements sur plusieurs jours:
une fois l'enregistrement programmé, quand on revient en arrière pour pouvoir à nouveau faire défiler les programmes à venir, le bandeau en bas de l'écran disparait.
Du coup il faut re-ouvrir les programmes et refaire défiler tout les programmes à venir jusqu'à celui pour lequel on a programmé l'enregistrement et enfin faire défiler les suivants.
Avant il me fallait 30 minutes pour programmer les enregistrements de 3 chaines TV sur une semaine de programmes, maintenant il faudrait que j'y passe une journée complète... c'est devenu impossible!!

NORMAND B.
NORMAND B.

NORMAND B.

Niveau
1
143 / 750
Depuis la dernière m.-à-j. de la box Miami en janvier 20 (https://www.bbox-mag.fr/box/9953346-mise-a-jour-miami-et-...), les erreurs F3416-1 lors d’enregistrements sont moins fréquentes (mais toujours présentes) pour ma part.

Et la fonctionnalité d’enregistrement en série et mode récurrent est revenue mais celle-ci fonctionne très mal. Concernant le mode en série, il semble qu’il faut relancer l’enregistrement en série à chaque semaine (si la série est hebdomadaire). Et pour celle récurrente, elle ne fonctionne plus après quelques jours : la programmation apparait toujours mais elle ne se déclenche pas. Il faut donc effacer toutes les occurrences des mêmes programmations récurrentes et recréer une programmation récurrente. On peut effectivement constater que la chaîne est indiquée comme étant « indéfinie ».

Et moi aussi depuis cette mise a jour, je suis régulièrement obligé de redémarrer plusieurs fois par semaines le décodeur car tout se bloque et ni le décodeur ni la télécommande ne répondent....

CAROLE S.
CAROLE S.

CAROLE S.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour à Tous
ce problème s'ajoutant à d'autres trucs qui m'insupportaient j''ai résilié mon abonnement - ce qui m'a quelque peu ruinée - et suis retournée chez Free...