Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle mise à jour bbox miami novembre 2019

bonjour, que pensez vous de la dernière mise à jour Bbox miami de novembre 2019 ?
Quand on appuie sur la touche plus de la télécommande on ne peux plus passer d'une chaine à l'autre, la touche avec la petite flèche sous l'icone tv n'est plus fonctionnelle, je ne trouve pas que c'est plus fluide et simple qu'avant, c'est le décodeur qu'il faut changer, la mise à jour c'est de la poudre aux yeux pour conserver une box déjà datée et en retard de beaucoup par rapport avec la concurrence. Des retours d'expérience ? Merci

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
59 / 100
Réponses

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
21 / 100
Mise à jour dont on se serait passé ! Ce n'est qu'une couche de cosmétique qui a finalement déréglé tout ce qui fonctionnait jusqu'ici !

• impossible de lire mes enregistrements, l'image se fige toutes les 5mn
  • la touche des favoris ne fonctionne plus et fige le système
  • l assistant vocal ne fonctionne plus (il dit qu'il est désolé et ne peut pas accéder à la box !!!!! )
  • la nouvelle navigation est nulle

MAYLIS G.
MAYLIS G.

MAYLIS G.

Niveau
0
11 / 100
Bugs de son, chargements super longs, interface inintéressante, bref une vraie réussite cette maj.

JEREMIE D.
JEREMIE D.

JEREMIE D.

Niveau
0
11 / 100
ce qui est drôle c'est que personne ne réponds chez bouygues ... impossible de regarder netflix cela saute au bout de 5min , je peux me faire rembourser mon abonnement netflix par bougyes si du coup je ne peux le regarder ?

ZOUHIR B.
ZOUHIR B.

ZOUHIR B.

Niveau
0
11 / 100
depuis la maj ma box tv noire ne se connecte plus au wifi

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

C'est une vraie merde.

La résolution détectée par la Bbox Miami n'est pas supportée par mon téléviseur, et ce paramètre n'est maintenant plus modifiable.

Selon les applications, soit l'image est tronquée, soit l'image n'occupe qu'une partie de l'écran laissant des bandes noires.

Merci de corriger ces horreurs en terme d'ergonomie!!!!!!

FRANCOIS N.
FRANCOIS N.

FRANCOIS N.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour
Gros changements avec cette mise a jour , je ne regrette pas ,l'interface est beaucoup plus intuitive , les touches de la télécommande fonctionne très bien , la mise a jour par elle même n'a durer que quelques minutes , bizarre qu'il y a autant de post négatif

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
11 / 100
Bjr. Ma MAJ a démarré le 6 matin et depuis, rien. TV bloquée, zapette inutilisable. J'ai vu sur le forum que certains avaient éteint leur box 4G et l'avaient relancé. J'en ai fait de même ce matin et là miracle, la MAJ a duré deux petites minutes. Tout fonctionne. Par contre pour entrer dans le petit encadré de la chaîne TV j'ai du appuyer 2 à 3 fois sur le bouton vert. Mais tout fonctionne

FRANCIS G.
FRANCIS G.

FRANCIS G.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part je trouve cette mise à jour bourrée de bugs.
Quand je change de chaîne il est fréquent que la chaîne se bloque (image figée) ou pire j'obtiens un écran noir nécessitant soit d'aller sur la chaîne suivante et revenir en arrière soit de redémarrer le décodeur.
Alors que je n'ai changé aucun paramètre d'image sur ma télé les couleurs sont devenues hyper-saturées.
Autre chose quand je mets le décodeur en veille les 6 voyants restent allumés (signe que le décodeur est toujours en fonction). Il faut rallumer le décodeur puis le remettre en veille pour qu'elle soit vraiment en veille.
Dernier point : l'écran de démarrage. Je ne regarde quasiment que Canalsat : avant quand on éteignait le décodeur il gardait en mémoire qu'on était sur Canalsat. Maintenant à chaque allumage je dois aller chercher Canalsat dans mes abonnements d'où perte de temps.

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
32 / 100
Pour ma part la box TV ne reconnaît plus mon enceinte blue tooth sauf si je l'allume avec le bouton marche arrêt derrière le boîtier ou si je fais reset au dessous du boîtier. Dommage d'autant que les nouveaux abonnés bénéficient d'une enceinte bluetooth offerte sûrement fonctionnelle...

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
11 / 100
Je fais +1 à ce que je lis ici :
Plus possible de caster sur la Miami après la MAJ
Puis perte de la connexion Wifi avec ou sans le WPS, alors que la box est juste collée à côté de la box tv. Message : Box introuvable alors que c’est celle que la Box tv propose ...

JEREMY G.
JEREMY G.

JEREMY G.

Niveau
0
73 / 100
C est une honte, avec la mise à jour plus de sortie optique pour brancher sur le home cinéma... Je vais demander une résiliation car Bouygues ne respecte plus les engagements du contrat.

MAGALI G.
MAGALI G.

MAGALI G.

Niveau
0
21 / 100
Pareil pour moi. Une maj inutile qui a empiré la situation.
Pas plus intuitive. Son inaudible
Enregistrement programmé pitoyable
Enregistrement et contrôle du direct fonctionne 10 minutes puis s'arrête sans problème de disque de stockage!
Cette maj me donne envie de changer de box car pas du tout contente du peu de chose que j'utilisais dessus....

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
21 / 100
Franchement décevant effectivement, un redémarrage hier a cependant réglé plusieurs soucis : accès au replay rétabli, enregistrement ne semble plus bugger...Un redémarrage régulier de la box semble être une mesure obligatoire, comme avec la version précédente !!!! Pourquoi le redémarrage est-il aussi lent ? un mystère de plus pour cette horrible petite box. On se rapproche de plus en plus d'un passage chez Orange :-/// Sinon très content de Molotov, svp M. Bouygues vous pouvez nous proposer cette appli en marque blanche ?

AURÉLIEN M.
AURÉLIEN M.

AURÉLIEN M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai pu m'adapter à cette version mais le plus gênant , c'est que je ne peux plus gérer ma barre de son avec la télécommande bbox comme dans la version précédente. Cela est très pénalisant, obligé d'utiliser deux telec.

NORMAND B.
NORMAND B.

NORMAND B.

Niveau
1
102 / 750
Effectivement, encore une fois, Bouygues est fidèle à sa mauvaise habitude de tout casser à chaque nouvelle version de sa box Miami. Et d'enlever des fonctionnalités très utiles à chaque nouvelle version, surtout concernant l'enregistrement.

Concernant l’apparence générale, Bouygues semble être revenu au thème bleu/gris vieillot d’une version datant d’au moins 3 ans, abandonnant malheureusement le thème noir et blanc futuriste de la dernière version.

Comme d’hab, tous les paramètres de l’ancienne version concernant les chaînes favorites sont perdus et donc, il faut redéfinir chacune des chaines favorites une par une.

Concernant donc les fonctionnalités concernant l'enregistrement ayant disparues, il n’est donc plus possible :
-de marquer un enregistrement lu (ou non lu) ;
-d’enregistrer d’un seul coup tous les épisodes d’une série, chaque épisode devant être programmé individuellement, l’enregistrement en série ayant disparue (l’enregistrement en série d’émissions n’étant pas des séries, comme le JT, avait déjà disparue dans la version précédente) ;
-d’enregistrer une émissions à répétition, comme le JT (la notion d’occurrence ayant disparue). Il faut donc programmer un enregistrement pour chaque jour ;
-voir tous les enregistrements d’un coup, la liste « Tous » des enregistrements ayant disparue : seules une dizaine d’enregistrements s’affichent et il faut toujours appuyer sur « afficher les suivants » pour voir les plus vieux enregistrements. Il y a par contre maintenant une liste par ordre alphabétique des enregistrements qui peut s’avérer utile parfois.
-plusieurs épisodes d’une même série sont maintenant regroupés et s‘affichent une seule fois dans la liste (les épisodes étant listés dans une sous-liste). Mais après la suppression d’un épisode, le détail des aures épisodes disparait ! Il faut ressortir et revenir dans la liste des épisodes pour qu’ils s’affichent à nouveau.

L’avance ou recul de 10 s est malheureusement toujours présent (au lieu de 30 s auparavant : il faut donc appuyer 3 fois pour passer une pub de 30 s… 30 fois, pour passer un tunnel de 10 pubs…

Après la suppression d’un enregistrement, il est toujours visible dans la liste pendant une quinzaine de secondes environ avant de disparaitre.

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1438 / 2000
Regarder tous les commentaires que j 'ai postés concernant la mise à jour majeure effectuée MOI MEME pour bénéficier de leur nouvelle interface.Allez y c'est gratuit et celà vaut le coup .......

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à changer de chaîne sans que ça beug, je n'arrive même plus à aller sur Netflix. J'ai tout débranché et rebranché c'est toujours la même chose, sérieusement remettais moi l'ancienne version, elle était nickel pas de problème et c'était FLUIDE sans beug.
Si il y a pas de résolution pour les différents problèmes, je pense fortement à aller à la concurrence. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été fidèle.
Cordialement.

CAROLE S.
CAROLE S.

CAROLE S.

Niveau
1
107 / 750
chez moi, apparemment cette mise à jour a fait planter la télé. Impossible de changer de chaîne, l'image de LCP était gelée. Ma chance : mon contrat a été signé chez Darty de sort que j'ai eu un technicien au téléphone. Reste qu'ensuite l'installation de la mise à jour a mis des plombes et que j'ai dû redémarrer le décodeur. Ensuite, on verra.

MANON D.
MANON D.

MANON D.

Niveau
0
11 / 100
La catastrophe ! Impossible de faire quoi que ce soit sans que ça bloque pendant un long moment. Il faut attendre 1 minute entre 2 clics pour espérer changer de chaîne ou simplement monter le son. Quelle lenteur ! C'est juste impossible de choisir un programme ou lancer une appli. Au secours !

MAXIME F.
MAXIME F.

MAXIME F.

Niveau
0
11 / 100
Pareil, très lent, le son bug, très mécontent du service proposé

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1438 / 2000
bonjour ,
En ce qui me concerne cette nouvelle interface me semble mieux que la précédente ,à part OK GOGGLE et son fonctionnement aléatoire.Ce que je reproche pour ma part c 'est cette mise à jour problématique à installer et surtout l'incompétence notoire de la personne au téléphone n'y connaissant rien concernant j'entend l'installation

RICHARD W.
RICHARD W.

RICHARD W.

Niveau
0
12 / 100
Désastreux. Je ne peux utiliser d'appli et le disque indique qu'il est saturé alors qu'il n'y absolument rien d'installé!

Alix Gator
YIN LI Q.

Alix Gator

Niveau
0
11 / 100
Depuis la mise à jour, je n'arrive plus à commander la fonction télé de mon Sony Bravia avec la telecommande Sony. Dans le menu Bbox, j'ai bien activé cette fonctionnalité. Mais dès que j'éteins mon Sony, ça coupe définitivement mon décodeur bbox : la prochaine fois que je rallume mon téléviseur, le décodeur bbox ne répond plus (même avec la telecommande bbox) et je suis obligé de le redémarrer en le débranchant.

AMANDINE D.
AMANDINE D.

AMANDINE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Depuis la mise à jour, nous perdons régulièrement la télévision et même en debranchant, rebranchant, attendre, déconnecter et tout ce que le service client vous fais faire, le problème revient encore et encore. Depuis 1 mois et demi, si nous avons eu la télé 1 semaine c'est le bout du monde....
Ça commence à devenir pénible.
La nouvelle interface n'est pas du tout fonctionnelle.

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour la MAJ a bloquée et ma tv et je n'arrive a lire mon app MyCanal. si le problème persiste alors je vous quitte c'est la seule solution

VICTORIA L.
VICTORIA L.

VICTORIA L.

Niveau
0
11 / 100
Moi contrairement à l'inverse de la majorité des commentaire je trouve que la box marche mieux maintenant je peu refaire pause sur un programme je trouve le menu plus compréhensible juste le temps d'adaptation pour retrouver ces marques

MICHELE T.
MICHELE T.

MICHELE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je préfèrais également avant. Depuis la mise à jour, je dois débrancher la box TV pour éteindre.

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1438 / 2000
Solution ne plus payer son abonnement .celà les fera bouger et pas sûre .

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1438 / 2000
AUTRE PROBLEME oK google ne fonctionne pas en demandant netflix .

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, depuis cette mise à jour, les bugs se succèdent, impossible de regarder un seul programme sans avoir des dizaines de coupures plus ou moins longues.
Si on contacte le service client ça vient forcément de notre installation. Pourquoi donc, n'avais-je pas ces soucis avant ?? ^^