Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle mise à jour bbox miami novembre 2019

bonjour, que pensez vous de la dernière mise à jour Bbox miami de novembre 2019 ?
Quand on appuie sur la touche plus de la télécommande on ne peux plus passer d'une chaine à l'autre, la touche avec la petite flèche sous l'icone tv n'est plus fonctionnelle, je ne trouve pas que c'est plus fluide et simple qu'avant, c'est le décodeur qu'il faut changer, la mise à jour c'est de la poudre aux yeux pour conserver une box déjà datée et en retard de beaucoup par rapport avec la concurrence. Des retours d'expérience ? Merci

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
59 / 100
Réponses

SIMON B.
SIMON B.

SIMON B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous. La nouvelle interface est nulle, on ne s'y retrouve pas. Le bouton "home" pour moi ne marche plus alors que c'est le bouton que j'utilise tout les jours ( et même sur la télécommande téléphone). Je préférais largement l'ancienne interface surtout si la justification de cette MAJ était "la fluidité" il n'y a aucune différence et c'est pire qu'avant niveau navigation, ça nous balance juste "Regarder tout ces bouquets que vous n'avez pas mais que vous pouvez payer pour la modique somme de 3000 euros par an"

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir moi j ai un souci avec la mise a jour on me demande de rentrer mon mot de passe wifi sur l’a box tu sauf que je peux pas le faire avec la télécommande... quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît
Merci

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
11 / 100
Mise à jour faite aujourd'hui...tout fonctionne parfaitement bien ☺

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
275 / 750
trop c'est trop ! Interruption du visionnage d'une chaîne au moment où se termine l'enregistrement d'une autre chaîne = reboot + fixation image et neutralisation des fonctions = re-reboot !!! souscription chez un autre FAI formalisée ce soir - de toute façon, ça ne peut pas être pire qu'ici => byebye BT et bon courage à ceux qui restent...

CHARLINE R.
CHARLINE R.

CHARLINE R.

Niveau
0
11 / 100
Cette mise à jour est une horreur.
Déjà la mise à jour en elle même ne prenait pas fin. J'ai dû débrancher tout les équipements.
Depuis, mon bouton home ne fonctionne plus. Je ne m'y retrouve plus pour visualiser les chaînes en restant sur ma chaîne en cours.

Le son est en décalé de l'image et je dois débrancher les décodeurs pour remettre bien les voies.

Je n'aime pas du tout. Fluidité =ZÉRO POINTÉ

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
43 / 100
Depuis la mise à jour de ma Bbox 4K (Brooklin), c'est largement mieux : la nouvelle interface est plus compréhensive et fonctionnelle... ça progresse !!!
Mais, franchement, pourquoi Bouygues n'intègre pas le HDR qui est une norme qui apporte tellement ?
Netflix propose pas mal de contenus et le hardware en serait parfaitement capable avec une mise à jour software.
Bouygues Telecom, un peu plus d'effort, je vous pris !!!

Et virez nous cette daubissime Miami qui ruine votre image de marque chez les malheureux qui la subisse. La version 4K devrait être le minima chez tous les clients Must et Ultym, que ce soit en ADSL/VDSL comme en Fibre.

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour sur la box miami en novembre 2019, je ne peux plus faire de programmation avec un récurrence. De plus lorsque j'enregistre un programme, il fonctionne 6 min et s'arrête ou sinon j'ai un message d'erreur.
Est ce que Bouygues pourrait me répondre sur ce sujet ?

J'avoue que l'affichage de l'écran est pas top.
le son ne fonctionne pas bien.
C'est fait exprès de la part de Bouygues que la box miami ne fonctionne plus bien afin que l'on passe sur une nouvelle box plus chère ?

Merci bien pour votre retour :-)

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
11 / 100
Franchement, les développeurs testent leurs mises à jour ???
Je quitte un FAI car la box est pourrave, j'arrive chez Bouygues, box correct, puis mise à jour de novembre, ça devient de la m*****...
Pourquoi ?
1) +5 minutes pour s'allumer

2) La mise à jour a flinguée ma Carte SD est mes enregistrements

3) Mon disque dur 1To est détecté (sauf si je rebranche une carte SD, celui-ci disparait), cependant VLC ne le détecte plus, donc adieu mes contenus multimédias

4) C'est lent pour se déplacer dans les menus ce qui provoque les erreurs de manipulation et encore une montée d'énervement...

ROGER R.
ROGER R.

ROGER R.

Niveau
1
158 / 750
depuis MAJ ce matin, plus possible de mettre des replays en favoris, très déçu, je m'en servais bcoup.

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
12 / 100
une cata de plus plus de son dans le casque en bluethoo cette interface est vraiment une M;;;;;

MARTINE V.
MARTINE V.

MARTINE V.

Niveau
0
12 / 100
je n' ai QUE des messages en erreur pour TOUS mes enregistrements , le replay et même en plein direct , c' est inacceptable

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
22 / 100
Je confirme j'ai eu le même pb à la mise à jour => obligation de rebooter car la barre de progression n'avançait plus pendant 15 minutes.
Gros gros gros problème hyper énervant : impossible de faire apparaitre le clavier dans les champs de saisie pour configurer les applications ou remplir des identifiants de compte. Je ne peux que taper des chiffres avec la télécommande. J'ai tenté d'utiliser le clavier depuis l'application Remote Android TV depuis mon smartphone, mais cela ne marche pas non plus. Un correctif urgent s'il vous plaît !!!

ANTONY P.
ANTONY P.

ANTONY P.

Niveau
0
23 / 100
Une catastrophe,
Impossible de supprimer les app. inutilisées, elles se reinstallent au redémarrage.
Plus possible d avoir le détail des chaînes cryptées
Bug en voulant ouvrir le détail du programme :renvoi sur app canal.
Bref, on ne fait pas du neuf avec du vieux

Bob74
ROBERT D.

Bob74

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Désolé pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas.
Personnellement, chez moi (BBox Ultym fibre), tout va bien et je trouve que tout est plus agréable qu'auparavant.
La seule chose, non gênante, est que le son faible lors de l'arrivée de la chaine, vient quelques secondes après au "régime" normal laissé lors de l'extinction.

J'espère que cela continuera longtemps.

SABINE I.
SABINE I.

SABINE I.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à tous moi depuis la mise à jour pff agassant g une télé ki n'a pas de sortie HDMI donc g mi un raccord avant pas de souci ma source télé été sur HD depuis cette mise a jour plus d'image mais y'a le son donc je me suis mise sur la source PC-4 sauf catastrophe au niveau du cadrage de l'image on ne peux pas déplacer le carré g contacter un technicien il ne voulais rien comprendre et ma couper ai nez

CELINE V.
CELINE V.

CELINE V.

Niveau
0
11 / 100
Image devenue encore plus moche et se calibre mal a l'écran malgré le régale dans les paramètres de la box

ADAM ABDELMALK O.
ADAM ABDELMALK O.

ADAM ABDELMALK O.

Niveau
0
11 / 100
Une horreur pure et simple. Je n’arrive toujours pas à trouver des avantages à cette version.
J’ai mis 3 jour pour trouver Netflix.
Et maintenant quand je fais « revoir dès le début », le son marche mais l’image non! L’écran reste noir.
On dirait que les gars s’amusent! M’Ils n’ont même pas testé les fonctionnalités élémentaires!!
Je m’attendais à ce que enfin il sera possible d’avancer et de reculer quand on recommence un programme en cours, mais non! Même la fonctionnalité qui marchait avant ne marche plus! Bouygues a vraiment de l’humour! Lourd!

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai pu résoudre mon problème de clavier virtuel qui ne s'affiche pas dans les champs de saisie en contactant l'assistance qui a déclenché un hard reset du boitier TV à distance.

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
32 / 100
Je suis d'accord. Cela ressemble à un grand n'importe quoi ! Pour ma part, la barre de son qui est branchée en sortie optique ne fonctionne plus ! Une mise à jour est censée apporter des améliorations, mais pas chez Bouygues apparemment ...c'est le contraire !

SOLANGE P.
SOLANGE P.

SOLANGE P.

Niveau
0
13 / 100
Très désagréable sur BBOX 4K qui fonctionnait correctement avant la dernière mise à jour. A présent l'image est saccadée de manière aléatoire. bien sûr aucune modification des câblages n'a été pratiquée. Cela fonctionnait correctement avant et bien sûr on ne peux pas revenir en arrière.

JEAN FRANCOIS R.
JEAN FRANCOIS R.

JEAN FRANCOIS R.

Niveau
0
48 / 100
Bonsoir,

Je viens apporter ma brique sur le mur des lamentations de la mise à jour de la Box Miami : plus de problèmes générés qu'une quelconque amélioration visible.
Que compte faire notre cher FAI ?
Je ne vois rien bouger de mon côté, que ce soit techniquement ou financièrement.......

MAGALI F.
MAGALI F.

MAGALI F.

Niveau
0
12 / 100
Pareil, une horreur, la TV s arrête, le son grésille, impossible de regarder correctement...

AMANDINE W.
AMANDINE W.

AMANDINE W.

Niveau
0
11 / 100
Mise à jour sur la bbox ultym fibre ce jour, ce matin c'était marqué mise à jour en cours, je pars a un diner je reviens au soir et toujours en mise à jour, je reboot et l'installation se fini mais je n'ai plus aucune chaine.
C'est quand même dingue que dans une entreprise comme la votre et l'argent que vojw avez que vous n'arrivez pas a engager de bons dévelopeurs pour faire une mise à jour. Des jours et des jours que vous envoyez des messages et des mails pour dire que la mise à jour va être génial pour au final avoir de la merde. Payer pour ça honteux ! On peux même pas se détendre un dimanche devant la télé.
Engagez des gens compétents c'est un conseil pour éviter les bugs et perdre vos clients!

PIERRE EMMANUEL R.
PIERRE EMMANUEL R.

PIERRE EMMANUEL R.

Niveau
0
11 / 100
Une vraie catastrophe... plus de cast possible, NETFLIX ne se lance plus du tout ! vraiment très en colère contre Bouygues qui lance des MAJ sans vérifier le fonctionnement ! nous ne sommes pas des béta testeur ou alors je ne comprends pas la ligne de prélèvement sur mon compte tous les mois !

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
0
22 / 100
Bon je vais m'associer à ce concert de loua... plaintes ! :(

Interface bien plus lente et laborieuse alors que c'était tout à fait acceptable avant la MAJ (bbox miami).
Plus d'accès direct aux applis mais toujours cet encart télé en l'accueil avec le son ouvert alors que nous sommes nombreux à s'en foutre complètement ! On devrait pouvoir paramétrer son écran d'accueil ou au moins couper le son par défaut.

Bref, c'est une belle daube, a croire que BT n'a pas bien compris le concept de Mise à jour (a savoir améliorer le logiciel en question).
Dire que je me suis engagé 24 mois avec la dernière promo et ils me mettent cette carotte deux mois plus tard...

Edit : je vais mettre un peu de nuance dans mon propos. En effet, avec la touche clavier, on accède directement à ses applications favorites et ça fonctionne correctement. Mais ça ne règle évidemment tous les autres soucis évoqués...

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me rends compte que je ne suis pas la seule à être déçue de la mise à jour... par contre l’interface fait vieillotte par rapport à l’ancienne c’est normal ? Car sincèrement c’est extrêmement laid, je me suis même demandé s’il s’agissait pas d’un bug de mon décodeur ...

KELLY K.
KELLY K.

KELLY K.

Niveau
0
11 / 100
Le wifi fonctionne sur mes appareils mais pas la TV : Est-ce qu'il y en a chez qui la connexion wifi ne fonctionne plus entre la BOX blanche et la noire (reliée à la TV) ? Les 2 sont de part et d'autre de la pièce pour ma part et je n'ai pas envie d'aller acheter des prises CPL quand le wifi fonctionnait avant cette mise à jour ...

PATRICE C.
PATRICE C.

PATRICE C.

Niveau
0
11 / 100
Tout à fait d'accord. C'est une catastrophe. Je pense même changer d'opérateur. Plus de télé ou ça coupe en permanence.. en bref un vrai désastre alors que ça fonctionnait parfaitement avant.

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
275 / 750
Bonjour, et oui depuis hier soir difficultés d'abord à retrouver Internet et ligne téléphone fixe. Quant à la TV connectée HDMI (puisque juste à proximité ) j'ai renoncé après plusieurs essais de reboot ! Merci l'antenne rateau pour la TNT ! Personnellement, c'est fait Adieu Bouygues : le divorce sera consommé dès samedi, ma nouvelle Box est déjà arrivée ! Bon courage

FRANCOISE A.
FRANCOISE A.

FRANCOISE A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, depuis lundi dernier et l arrivée de la mise à jour sur box fibre, plus aucune chaine directe ne fonctionne, plus d accès aux enregistrements ni en lecture ni en ecriture, seul le replay fonctionne. Evidemment les reboot de la box et du decodeur jusqu au retour au réglage usine n'y font rien. Si quelqu'un a eu le même symptome, merci du bon tuyau si vous vous etes sortis de ce guepier!
Par ailleurs, nouvelle interface graphique si pourrave qu effectivement on peut se demander si ce n'est pas un bugg.
Au final, tout cela donne une belle impression d'amateurisme que je ne vais pas supporter bien longtemps.