Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle mise à jour bbox miami novembre 2019

bonjour, que pensez vous de la dernière mise à jour Bbox miami de novembre 2019 ?
Quand on appuie sur la touche plus de la télécommande on ne peux plus passer d'une chaine à l'autre, la touche avec la petite flèche sous l'icone tv n'est plus fonctionnelle, je ne trouve pas que c'est plus fluide et simple qu'avant, c'est le décodeur qu'il faut changer, la mise à jour c'est de la poudre aux yeux pour conserver une box déjà datée et en retard de beaucoup par rapport avec la concurrence. Des retours d'expérience ? Merci

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
0
11 / 100
Une horreur...
Obligé de redémarrer là box pendant la mise à jour car interminable, rien de grave mais ça donne pas confiance.
Premier démarrage, c’est lent, très lent, du coup j’appuie un peu trop vite sur les touches et paf la box bug et redémarre =)
Mais surtout, je ne regarde pas la télé, je juste démarrer là box et lancer Netflix ou YouTube, vous dites « accédez plus facilement à vos services », c’est une blagues ?! On a perdu le vrai menu androide, le votre est horrible et en plus je me tape un encadré télé avec le son pendant le temps ou je cherche l’appli que je veux lancer.
Et purée qu’est que c’est lent...

Je pense que je vais ressortir le firestick d’amazon, lui il marche...

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir, mêmes impression que vous, une catastrophe et le service client aux abonnés absents, démarrage hyper lent et bugs incessants, le son, heureusement que j'ai ma barre de son car via le téléviseur cela grésille, bouygues devrait réagir vite car c'est un motif légitime de résiliation via le médiateur. c'est la Bbox miami qu'il faut changer car comme vous je regarde peut la télé du coup via la box et j'ai rebranché ma bonne vielle Xiaomi mi box s pour Netflix, molotov. Pour le coup, on nous prend vraiment pour des pigeons et ça c'est une sensation désagréable.

FIONA P.
FIONA P.

FIONA P.

Niveau
0
11 / 100
Hello. Ici gros gros pb mise à jour en bug. Le logo bbox Miami clignote et il ne se passe rien d'autre... J'ai beau éteindre et tout rallumer c'est pareil ça clignote... En gros je n'ai plus de télévision... C'est arrivé à quelqu'un ici qui a pu trouver une solution ? Merci d'avance

JULIEN ET MÉLINE B.
JULIEN ET MÉLINE B.

JULIEN ET MÉLINE B.

Niveau
0
22 / 100
Aussi besoin de rebooter car la mise à jour ne finissait pas.
Après redémarrage c'est plus lent, pas plus intuitif mais surtout les applis mycanal et netflix ne marchent plus !!!!!
Arrghhhhh...
Bouygues faites qqchose !!!!

JESSICA T.
JESSICA T.

JESSICA T.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part je n'ai plus de chaines. Un magnifique message d'erreur apparait et malgré le reset, la reinstallation d'usine rien ne change... En plus d'etre lent je ne peux pas regarder la tv... Grrr

JULIEN ET MÉLINE B.
JULIEN ET MÉLINE B.

JULIEN ET MÉLINE B.

Niveau
0
22 / 100
De mon coté apres redémarrage tout est rentré dans l'ordre, les pbs (lenteur y compris) n'ont eu lieu qu' au premier boot aprés màj

PAULINE N.
PAULINE N.

PAULINE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour ma part c'est affreu, je n'ai plus l'accès direct à Netflix. De plus, la box fait que beuguer et s'éteint toute seule. Netflix s'arrête sans cesse, c'est très pénible surtout quand on paye pour avoir des services.
Pour le moment je n'y ai vue que des défauts. C'était beaucoup mieux et plus simple avant cette mise à jour.

ARTHUR C.
ARTHUR C.

ARTHUR C.

Niveau
0
13 / 100
De mon côté j'ai les images et toutes les chaînes comme avant. Toutefois, en dehors d'un crépitement très agaçant, c'est le son qui n'y est plus (en sortie de mon convertisseur audio Digital en Analogique). Pas bon Bouygues, pas bon !

JULIA F.
JULIA F.

JULIA F.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Pour ma part je rencontre le même problème que vous
Ce n'est absolument pas plus intuitif (la touche favoris ne marche plus pour avoir accès rapide à netflix ou spotify)
La présentation des écrans était nettement mieux avant
Certain bouton ne marche plus de ma télécommande

En enfer, c'était mieux avant

Bouygue merci de faire en sorte que c'est problème n'existe plus !!

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
12 / 100
Salut,
Effectivement cette mise a jour imposé me laisse très déçu jusque la. Je ne retrouve plus cette prise en main type "android" que j aimai beaucoup . C est trop de changement et pas plus fonctionnel . De plus depuis cette mise à jour le chromcast mycanal ne fonctionne plus je sais pas si c est lié mais ça m le faisait pas avant. Si mon équipe joue le dimanche soir et que ça ne marche pas j vais faire un gros ippon à Bouygues que j apprecie depuis tant d années ! Au passage si je fait une reconfiguration initial est ce que ça peut revenir comme avant ?

CAROLE V.
CAROLE V.

CAROLE V.

Niveau
0
13 / 100
Nul.
Beaucoup de bug.
À remédier au plus vite de tous les soucis rencontrés comme par exemple impossible de reprendre la lecture après un arrêt un peu trop long, my canal que nous ne pouvons plus caster..
L'impression de revenir en arrière sur la mise à jour

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
47 / 100
oui une catastrophe et lorsque l on navigue dans le guide des programmes, plus de chaines tv, obligé du couper l'alimentation du décodeur pour qu'il se réinitialise et c'est comme ça tous les jours et le sav bouygues aux abonnés absent. ils nous tiennent avec leur engagemene d un an mais je compte bien contacter le médiateur et changer de fournisseur, le prix c'est bien mais pas au détriment de la qualité

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Jai un souci moi, j'avais une mise à jour en cours ce matin mais le logo était figé et rien ne se passait. Apres 45min je reboot la box et la "LOGO BOUYGUES" et le bidule en dessous qui tourne en boucle même après reboot du boitier TV ou BOX internet (je suis en fibre et en cpl entre les 2 jai rebooté et réaccouplé les cpl aussi) toujours rien.
Une idée pour me sortir de la ? XD

RAPHAEL D.
RAPHAEL D.

RAPHAEL D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem chez moi, mise à jour ce matin je me dit chouette l'interface à l'air sympa et cela ne peut être que mieux. Et bin non, c'est lent, pas intuitif, pas réactif et j'ai un problème de cadrage d'image. J'ai un trait noir en haut de l'écran et une partie du menu se retrouve en dehors de l'image (super pour naviguer dans le menu). Seul problème résolu par rapport à la dernière mise à jour, je retrouve enfin le son en 5.1, comme quoi Mr Bouygues cela ne venez pas du matériel de vos utilisateurs. Bref j'étais déjà loin d'être satisfait de cette box mais la c'est sur je m'en vais......

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
209 / 750
mise à jour sans preavis ! Geniale la com chez Bouygues ! On allume la TV, nouvelle "interface" ??? Bref je choisis la page "Accueil " mdr police d'ecriture blanche sur fond bleu beurk ! Guide TV , ah pour sûr, on est sur le guide TV : le bandeau Titre fait un tiers de l'écran ! Les chaînes défilent désormais horizontalement , quelle évolution !!! Le module ENREGISTREMENT parlons en : plus possible de saisir les dates et les heures manuellement, obligation de se farcir le déroulé des dates ou desheures jusqu'à celle souhaitée pour la programmation ! La programmation avec récurrence : tjs pas trouvé comment l'activer !!! Déjà c'était de la daube auparavant, ça ne fait qu'empirer puisqu'elle n'est même plus accessible! ... et je n'ai pas tout testé ! J'arrête de me faire du mal ! Fin d'engagement le 01/12 = une dizaine de jours pour partir ailleurs .... histoire de retrouver par exemple : la gestion des enregistrements à distance, la possibilité de sélectionner la récurrence à partir de la grille des programmes et beneficier ainsi d'un titre sur ces programmations récurrentes (impossible à faire actuellement) , la mise à dispo d'applications dignes de ce nom !!! J'ai hâte

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. De la daube . depuis la maj , image en 4/3 et plus de son. J ai reconfigurer a l origine. Fait reset sur la box miami. Rien ni fait. J ai tout essayer. Une solution ?