Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Qu'en est-t-il de ma portabilité ?

Bonjour, j'ai basculé mon contrat chez vous ainsi que celui de ma femme avec conservation du numéro. Les cartes SIM sont activées depuis le 03 Novembre et à ce jour, nous n'avons toujours pas reçus de messages de confirmation. Les cartes sim de l'ancien opérateur fonctionnent toujours et le numéro temporaire sur les nouvelles SIM sont toujours en place. J'aimerai savoir où on en est.

Cordialement.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mathieu,

Suite à note conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler