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Mon téléphone

iPhone Pro volé à l'intérieur du colis

Bonjour,
J'ai commandé en ligne un iPhone pro livré par chronospot en relais colis ce Jeudi.
1 heure après que le colis soit arrivé, je suis allé le récupérer, le carton était nickel.
10 minutes après chez moi, j'ouvre le carton, la boîte de l'iphone à l'intérieur ne comporte alors pas l'emballage plastique l'entourant et quand j'ouvre la boîte il y a tous les accessoires mais pas d'iPhone.

J'ai appelé bouygues aussitôt, ils ont lancé une enquête et m'on dit que je serai remboursé mais j'ai quand même certaines craintes.

Certains ont-ils été déjà confrontés à cette situation ? Une plainte au commissariat s'impose t-elle également ?

Merci pour vos retours.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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Réponses

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme qu'une enquête est bien lancée. Il faut attendre le retour de celle ci afin de bénéficier du remboursement.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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Bonjour,
Cela fait désormais 15 jours et je n'ai aucune nouvelle pour le remboursement.
Or mon ancien téléphone étant cassé j'ai besoin d'en recommander un nouveau et j'attends donc ce remboursement.
Merci pour votre retour rapide.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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Equipe

Bonjour ,

Je suis sincèrement désolé par cette situation.
Le délai théorique pour cette enquête postale est de 15 jours et nous sommes pile à 15 jours.

N'ayant pas encore de réponse à cette heure, je vous propose d'appeler directement le service compétent le samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66 (gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou depuis votre ligne fixe Bbox - prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
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NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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Bonjour,
Cela fait désormais 19 jours et toujours aucune réponse !
Merci de me confirmer le remboursement du produit.
Cordialement

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
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points
Equipe

Bonjour,

Mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose d'appeler directement le service compétent de 9h à 19h au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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