Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone Pro volé à l'intérieur du colis

Bonjour,
J'ai commandé en ligne un iPhone pro livré par chronospot en relais colis ce Jeudi.
1 heure après que le colis soit arrivé, je suis allé le récupérer, le carton était nickel.
10 minutes après chez moi, j'ouvre le carton, la boîte de l'iphone à l'intérieur ne comporte alors pas l'emballage plastique l'entourant et quand j'ouvre la boîte il y a tous les accessoires mais pas d'iPhone.

J'ai appelé bouygues aussitôt, ils ont lancé une enquête et m'on dit que je serai remboursé mais j'ai quand même certaines craintes.

Certains ont-ils été déjà confrontés à cette situation ? Une plainte au commissariat s'impose t-elle également ?

Merci pour vos retours.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme qu'une enquête est bien lancée. Il faut attendre le retour de celle ci afin de bénéficier du remboursement.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................