Bonjour,
Depuis la mise à jour Android hier, je n'arrive plus à connecter mon décodeur TV en wifi à la bbox. J'ai appliqué le mod op suggéré sur le même sujet : réappairage via WPS etc.. mais la tentative de connexion WPS tourne en boucle.
Y a-t-il une autre solution technique ? La prise téléphone est trop loin pour que je puisse garder une connexion cable du décodeur TV.
Merci
Cdt
Réponses
Je suis dans le même cas et je ne sais quoi faire !!
Idem pour moi, après un passage sur le chat aucune réponse apportée... J'aimerais savoir si un patch correctif va bientôt arriver car la connexion cable c'est très handicapant pour moi.
je suis arrive moi-même à solutionner mon probleme......en allant sur le site de maintenance de Bouygues qui m'a propose de faire une re-initialisation d'usine en un quart d'heure
bonjour
la migration si la box Miami ou 4K est en wifi est particulière ce lien devrait aider
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=126&t=2...
Cdt
Bonjour, merci pour vos retours. Je me suis mis en CPL et ai laissé tomber le wifi. Cdt
Problèmes audio visuelles etc.depuis la mise à jour du nouveau logiciel
Même cas pour moi depuis la mise à jour d’hier
bon bah un nouveau cas a signaler pour bouygues :)
mise a jour effectué ce matin et depuis un nombre incalculable de coupures internet et bug son sur la tv
Bonsoir, idem de mon côté, j'ai fait la même manip que vous, mais l'appairage WPS ne se fait pas ...
Impossible d'avoir quelqu'un à l'assistance depuis jeudi soir. En attendant, on fait attention à ne pas se prendre les pieds dans le câble ethernet. Bref c'est pas hyper pratique tout ça.