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Chute de débit 4G Box ?

abonné depuis lundi au forfait 4G Box illimité, j'observe dès ce soir une chute de débit... de 45 Mb jusque là, le débit oscille ce soir entre 0 et 15 Mb... Sans qu'aucun changement n'aie eu lieu... ni sur la box elle même, si sur ma configuration de réseau...Je voudrais savoir ce qui se passe, savoir si ce problème est solvable ou sera potentiellement récurrent... ce qui m'emmènera à résilier mon offre immédiatement. Merci.

JEAN MARIE R.
JEAN MARIE R.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

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Le débit est souvent plus faible le soir et le week-end.

JEAN MARIE R.
JEAN MARIE R.

JEAN MARIE R.

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là, c'est non seulement plus faible... mais quasi nul, voire à 0 par moments... je n'appelle pas ça une baisse, mais une suppression de service... j'attends une réponse de bouygues. une explication technique et rationnelle. sinon bye bye

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Technique ? Les débits sont partagés.

Rationnelle ? Il faut attendre une densification, l'ajout de fréquences, ou considérer que cette solution n'est pas valable.

JEAN MARIE R.
JEAN MARIE R.

JEAN MARIE R.

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Dans la semaine, ils ne sont pas partagés ?

Bonjour Jean Marie,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je vous invite à contacter directement le 614 pour effectuer un diagnostique et être mis en relation avec le service dédié.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.


Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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"Dans la semaine, ils ne sont pas partagés ?"

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