Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment me faire rembourser un n° surtaxé alors que je ne l'ai jamais appeler , comment les contacter?

nous n'avons jamais appelé ce n° 118811, mon interlocutrice de chez bouygue ma dit que c'était l'annuaire téléphonique et qu'après vérification ce n° avait était composé de ma ligne , (bien qu'il n'y avait personne chez moi) elle me répond que c'est nous qui avons appelé , elle en a rien eu à faire que personne était présent au domicile. Donc comment faire pour me faire rembourser 24.02 € pour 7 mn de communication c'est de l'arnaque tout simplement , j'ai écrit à que choisir défence des consommateurs je verrai leurs réponses !

BRIGITTE P.
BRIGITTE P.

BRIGITTE P.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai moi aussi eu un grand nombre d'appels surtaxes, appels que je n'ai pas effectués.
Or sur Internet on trouve bien que tous ces numéros sont des arnaques:
612: numéro surtaxé, préenregistré dans la sim, correspond à un service d'annuaire ou renseignement téléphonique, que je que je n'ai en aucun cas appelé;
665: numéro surtaxé, préenregistré dans la sim pour une personnalisation du répondeur que je n'ai en aucun cas effectuée;
2622: numéro surtaxé, préenregistré dans la sim pour pour personnaliser le mobile sonneries, fond écran, personnalisation que je n'ai en aucun cas effectuée!
Le web regorge de plaintes et d'articles concernant ces arnaques.
Par ailleurs Bouygues n'offre aucune possibilité de les joindre par mail. Comment faire pour être remboursé???

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................