je viens de m'apercevoir que je dois payer 20 euros pour changer de carte sim, suite à un achat d'un nouveau téléphone qui nécessite une nano sim. Je suis scandalisée que ce ne soit pas gratuit !! Comment faire pour ne pas avoir à débourser cette somme ??
Bonjour
Les seuls cas où le remplacement de la carte SIM est gratuit sont:
1) remplacement suite à défectuosité de la SIM.
2) erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller.
Les autres cas sont soumis à tarifications:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Les seuls cas où le remplacement de la carte SIM est gratuit sont:
1) remplacement suite à défectuosité de la SIM.
2) erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller.
Les autres cas sont soumis à tarifications:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Cdlt
Yes, it is theft. They are still doing this in 2019. My phone was stolen and I blocked the lost SIM. Now there idiots want to charge me 20 Eur for another SIM. Btw, the first one cost only 10 Eur.
These idiots should finally understand that we despise these practices. This theft is very low level, low IQ scam. I am disgusted.
SIM card prices are available to all customers; there is nothing hidden! So do not use words as "scam" or "robbery". As for the term "weak IQ" I don't know who it is best !
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
There is no swindle or theft.
SIM card replacement is well charged:
1) 10 € for the replacement of your SIM card following a renewal (web rate, shop and Customer Service)
2) 20 € for replacing your SIM card in other cases (loss, theft, ...)
3) 20 € (prepaid card customers).
4) Free, if your SIM has been diagnosed as defective or if you need to order a new SIM due to an address entry error from your Advisor.
Excellente raison pour changer de fournisseur, il n'y a rien d'autre à dire. Dès ce soir je me mets en chasse. On dirait vraiment qu'ils veulent faire fuir les clients, et c'est réussi !!!
Bonjour
Besoin de notre aide ?
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
CHRISTÈLE a répondu
CLIO a répondu
Ltd1409/ Daniel a répondu
MIHAELA a répondu
Ltd1409/ Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Ltd1409/ Daniel a répondu
MAGALI a posé une nouvelle question