Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit Fibre identique au débit VDSL !

Hier (07/11/2019), on m'a installé la Fibre : je l'attendais avec impatience mais quelle déception !!!! J'ai réalisé plusieurs tests de débit et mon débit est un tout petit peu plus élevé que celui que j'avais en VDSL (je plafonne à 50 Mb/s) malgré plusieurs redémarrages et une réinitialisation...
Je ne suis pas passé à la Fibre pour un débit de VDSL : au boulot, Bouygues !!

THIBAUD L.
THIBAUD L.

THIBAUD L.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thibaud,

Une déclaration d'incident a été effectuée lors de votre appel d'hier auprès du service client. Un rendez-vous a été convenu avec un technicien pour le 13/11.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................