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Mon téléphone

quand je vais récupérer mon numéro uniquement? le transitoire marche en même temps

votre site est insupportable!
votre service n'est pas conforme à ce que vous écrivez
cela tape sur les nerfs
je viens de changer d'opérateur pour vous et depuis 8 jours j'ai 2 numéros en même temps:
mon numéro à moi que je veux garder exclusivement : ***********
et un autre transitoire que vous m'avez donné et tout le monde me demande si j'ai changé de numéro!
c'est mon tél pro et perso et c'est insupportable et pas admissible que vous nous fassiez tourner en boucle sur votre site sans accès simple à un contact tél pour joindre quelqu'un!

BLANDINE M.
BLANDINE M.

BLANDINE M.

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Réponses

Bonjour , avez vous activé votre ligne dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable après ? Le numéro provisoire en attendant votre portabilité définitive , dure 3 jours ouvrés , et quand vous recevez un SMS ou mail de Bouygues confirmant l'activation du numéro , refaire un redémarrage du portable .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonsoir Blandine,

Rassurez-vous je vais vous expliquer. Votre demande de conservation de numéro est bien effective depuis le 05/11/2019 mais les iPhones ne se mettent pas à jour automatiquement dans certains cas.

Afin que votre mobile prenne en compte le nouveau numéro je vous invite tout d'abord à désactiver/réactiver le service iMessages (menu "Réglages" puis "Messages") puis redémarrer votre mobile.

Si le problème persiste je vous propose de réinitialiser les "Réglages réseau" ("Réglages" puis "Général" et "Réinitialiser").

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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BLANDINE M.
BLANDINE M.

BLANDINE M.

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Merci pour l’info!
Cela fait 8 jrs et évidemment que j’ai active sur le site po garder mon numéro

Bonjour Blandine,

Afin que votre mobile prenne en compte le nouveau numéro je vous invite tout d'abord à désactiver le service iMessages envoyer un sms et réactiver iMessages (menu "Réglages" puis "Messages")

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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